Assurer la voiture est éteint et les touches sont sur le contact. Ouvrir le capot d'accès au compartiment moteur.
Suivre la ceinture à la partie inférieure du moteur par la poulie de vilebrequin. La poulie entrelace par une entretoise. L'élément d'espacement doit être enlevé.
Déverrouiller l'entretoise avec un peu Torx. Tirez l'entretoise de la route. Débrancher le fil en le détachant le connecteur.
Desserrer le galet tendeur avec une clé à douille. Poussez le tendeur vers le bas pour desserrer la ceinture.
Faites glisser la courroie des poulies et hors du compartiment moteur. Remplacez-la par la nouvelle courroie. Suivez le schéma de ceinture situé à côté du loquet de capot pour acheminer correctement la ceinture. Ne placez pas la courroie autour de la poulie de tendeur jusqu'à ce que le routage est terminée.
Poussez le galet tendeur vers le bas avec une clé à douille. Placez la courroie sur la poulie et relâchez lentement la poulie. La ceinture va resserrer que la poulie est libéré. Tirez sur la clé à douille loin de la poulie.
Rebranchez le câblage par le vilebrequin. Les fils se verrouille lorsqu'il est connecté. Visser l'entretoise arrière sur la ceinture avec le pilote Torx.
Démarrez la voiture et laisser tourner au ralenti. Observez la ceinture comme il parcourt les poulies pour assurer qu'il n'y a pas de mou dans la ligne. Si il ya trop de mou dans la ligne, le galet tendeur peut être défectueux.
Tournez la voiture et fermer le capot.