Huile de moteur lubrifie les pièces mobiles internes du moteur, permet de supprimer et de contrôler la chaleur et augmente la durée de vie du moteur. Huile moteur suspend les particules de saleté, souffler par (gaz et particules produites lors de la combustion) et d'autres contaminants pour assurer les particules abrasives de ne pas endommager les parties sensibles du moteur. Les fuites d'huile entraînent moins d'huile étant disponible pour lubrifier les pièces et de suspendre des particules nuisibles.
Localisez la source de la fuite. Dégraisser le moteur par pulvérisation dégraissant de moteur sur les parties sales du moteur (ci-dessus et ci-dessous) pour enlever la saleté de la route et des gisements de pétrole. Rincer à l'eau et laisser sécher. Si un emplacement de la fuite est évident (comme à partir d'un boulon de carter d'huile), le nettoyage des pièces de moteurs permettra de déterminer si une fuite secondaire contribue à la perte totale de pétrole.
Remplacer le joint de culasse de carter d'huile. Si la source de la fuite est le boulon, un nouveau joint de culasse en nylon peut être utilisé. Installez en faisant glisser le joint sur le boulon et serrer selon les spécifications du fabricant.
Remplacer le joint de carter d'huile. Vidanger l'huile du moteur. Retirer le carter d'huile en dévissant les boulons de fixation de la casserole en place. Retirer le vieux joint. Nettoyez le carter d'huile à fond avec des serviettes en papier et nettoyant frein pour enlever la boue d'huile. Enlevez toute trace de l'ancien joint de carter d'huile avec un ciseau ou un autre outil de raclage. Installez le nouveau joint et remplacer le carter d'huile. Remplir le véhicule avec de l'huile.
Remplacez le filtre à huile. Si le joint du filtre de fuite d'huile, retirez l'ancien filtre à huile en dévissant. Nettoyer soigneusement la surface du métal où le filtre à huile se fixe sur le moteur. Installez un nouveau filtre à huile selon les instructions du fabricant (nécessite généralement une mince couche d'huile neuve placé sur le joint du filtre à huile avant l'installation).
Ajouter un Sweller d'étanchéité à l'huile de moteur. Additifs Sweller Seal vont provoquer des joints de se développer. Si le joint est endommagé et en permettant une fuite d'huile par une Sweller d'étanchéité sera étendre le label existant pour éliminer la fuite d'huile. Sweller Seal devrait être ajouté à tous les futurs changements d'huile pour éviter les fuites futures.
Remplacer tous les joints qui fuient pour réparer les fuites de pétrole. Si votre fuite d'huile est à un joint majeure (comme le principal arrière), le retrait du moteur, la transmission ou d'autres composants peut être nécessaire pour accéder à l'étanchéité.
Sur certains moteurs (tels que les moteurs marins), l'huile peut être transféré par des tuyaux. Si la fuite d'huile à un raccord de flexible ou d'un tuyau dégradés, enlever le tuyau. Nettoyez les points de raccordement de tuyaux et de le remplacer par un nouveau tuyau.