Moteur joints principaux arrière et les joints avant usent avec l'âge, deviennent cassants et se rétrécissent. En conséquence, ces joints d'étanchéité en matériau caoutchouc ou en fibre permettent de les contourner l'huile à l'extérieur du moteur. Arrière et joints principaux avant peuvent être très coûteux à réparer puisque dans la plupart des cas, le moteur doit être retiré et le moteur démonté. Les additifs d'huile qui reconditionnent les phoques, en adoucissant et un gonflement du matériau du joint, peuvent être obtenus à partir de la plupart des magasins de pièces automobiles. Fuite de bar peut être une solution pour arrêter une fuite de joint principal ou avant arrière.
Vérifiez sous votre véhicule pour confirmer que vous avez une fuite provenant du joint principal arrière. La fuite viendra de l'arrière du bloc moteur où il rencontre la cloche. Prenez note spéciale de la taille de la flaque d'eau sur le sol pour faire une comparaison avec ce domaine lorsque vous avez terminé.
Déplacer le véhicule dans le parc ou neutre avec le frein d'urgence engagés. Soulevez le capot. Utilisez un cric pour soulever le véhicule assez haut pour placer deux chandelles sous la partie avant du châssis principal à proximité de chaque roue. Faites glisser sous le véhicule et utiliser l'outil approprié pour desserrer le bouchon de vidange d'huile. Laissez couler l'huile dans une poêle. Utilisez la clé de filtre à huile pour enlever le filtre à huile, le tournant dans le sens antihoraire jusqu'à ce qu'il soit retiré. Placez le filtre à huile dans la poêle et retirez la casserole du dessous du véhicule.
Remplacez le bouchon de vidange d'huile et le serrer fermement avec la clé. Graisser la bague d'étanchéité sur le nouveau filtre à huile avec de l'huile en excès et vissez-le dans son support à la main jusqu'à ce qu'il resserre parfaitement. Terminer de serrer le filtre à huile avec la clé à filtre à huile, mais ne pas tordre trop serré - la bague de joint va écraser.
Utilisez le cric pour soulever le véhicule et enlever les deux chandelles. Abaisser le véhicule au sol. Reportez-vous au manuel du propriétaire pour la quantité d'huile que votre moteur a besoin. Mettez dans un quart moins nécessaire pour laisser de la place pour l'additif. Vérifiez la jauge pour vous assurer qu'il montre un quart faible. Ajouter une boîte complète de la fuite de Bar pour le moteur. Démarrez le moteur et laissez-le tourner pendant cinq minutes puis le couper. Vérifiez à nouveau l'huile et ajouter plus, si nécessaire, pour amener le niveau jusqu'à la ligne de jauge supérieure.
Test-conduire le véhicule pendant une heure et vérifier toutes les fuites d'huile évidentes non associés à la fuite de joint principal arrière. Si tout semble bien, conduire le véhicule pendant au moins 250 miles ou trois jours. Vérifiez le véhicule de la fuite principale arrière après cette période. Il aurait considérablement réduit ou cessé complètement.