Finalement, comme votre voiture augmente de kilométrage, les pièces de votre moteur qui reposent sur les fluides à la fonction se réuniront boues. Une quinte de puissance est un terme utilisé pour décrire le processus de nettoyage de cette boue des deux parties de liquide à l'aide de votre moteur, le système de refroidissement et le système de transmission. Retrait de l'ancienne fluide et remplacer par du fluide neuf va augmenter les performances de votre voiture et entraîner, un moteur douce et silencieuse.
Consultez votre manuel du propriétaire pour déterminer la quantité de liquide de transmission de votre voiture devrait prendre. En outre, savoir quelle est la recommandation du fabricant pour le type de fluide à utiliser.
Atteindre sous la transmission, et de localiser le bouchon de vidange. Assurez-vous que vous avez placé une casserole pour recueillir le liquide qui va sortir pendant le processus de rinçage. Utilisez l'outil approprié pour ouvrir le bouchon.
Laissez le drain fluide. Comme il draine, prendre la fiche et l'essuyer avec un chiffon humide pour le nettoyer. Remettre le bouchon lorsque le fluide a drainé.
Ouvrez le capot de votre voiture, et sortez la jauge de transmission. Insérez un long entonnoir dans l'ouverture.
Remplir la transmission avec le nouveau fluide de transmission.
Débrancher les deux tuyaux qui relient votre transmission au radiateur de refroidissement. Tournez sur la voiture, et de chercher pour trouver le tuyau qui est expulse fluide. Ceci est votre tuyau d'alimentation. Remettez l'autre tuyau.
Utilisez un compresseur d'air pour souffler de l'air à travers le tuyau d'alimentation. Cela permettra d'éliminer toute la vieille huile du tuyau de transmission.
Nourrir un vieux morceau de tuyau à travers le fond du moteur, et l'attacher à la vanne où le tuyau d'alimentation fixe. Placez l'autre extrémité du tuyau dans un seau et tourner sur la voiture. Le reste de l'ancien fluide sera complètement évacué du système. Remplacer le tuyau d'alimentation.
Trouver le réservoir anti-gel de la voiture, et enlever le bouchon. Aussi, retirez le bouchon du goulot de remplissage du radiateur.
Mettez un seau sous le bouchon de vidange du radiateur, situé juste sous le radiateur, pour récupérer le produit.
Ouvrez le bouchon de vidange et laisser le vieux liquide se vider dans le seau. Veillez à ne pas laisser l'antigel entrer en contact avec votre peau. Fermez le bouchon de vidange une fois qu'il a vidé.
Utilisez une chasse d'eau du système de refroidissement spécialement conçu pour nettoyer le système. Mettre le produit de nettoyage directement dans le réservoir. Remplir le réservoir avec de l'eau froide provenant d'un tuyau, puis remplacer les bouchons que vous avez retirées dans la première étape.
Allumez votre moteur, et exécuter le système de chauffage de votre voiture jusqu'à ce qu'il atteigne la température normale de fonctionnement.
Attendez jusqu'à ce que le moteur a refroidi, puis retirez à nouveau les deux casquettes. Retirer le bouchon de vidange et égoutter à nouveau l'ensemble du système. Remettre le bouchon de vidange.
Remplir le réservoir avec de l'eau du tuyau brut, remplacer les deux casquettes, puis mettez le moteur pendant 15 minutes.
Laissez refroidir le moteur, et re-vidanger le moteur une fois de plus. Remplacer le bouchon de vidange.
Remplir le réservoir avec de l'antigel. Consultez le manuel de votre utilisateur de déterminer combien d'ajouter au système. Versez-la dans le réservoir, et ajouter de l'eau jusqu'à ce que le liquide atteigne la ligne complète. Remettre les bouchons.
Exécutez de nouveau la voiture avec les appareils de chauffage sur haut pour permettre l'antigel pour disperser tout le système.