Les partenaires publicitaires:

Comment prévenir les brûlures de congélation de la crème glacée

Prévenir les brûlures de congélation de la crème glacée nécessite une planification stratégique, y compris le placement correct dans le congélateur, les conteneurs de stockage à couvercle, et de maintenir des températures appropriées. Air est le principal coupable de brûlures de congélation, donc le garder loin de votre crème glacée est primordiale.

Conseils de conteneurs



  • Sublimation, connu sous son nom plus commun, "brûlures de congélation," se produit lorsque les cristaux de glace dans la crème glacée sont exposés à l'air froid. Contrer ce processus en réduisant la quantité d'espace inutilisé entre la glace et la partie supérieure du récipient. Avant de le placer dans le congélateur, étirer une couche de pellicule de plastique à travers la couche supérieure de la Crème glacée puis couvrir avec un couvercle hermétique. Si toute la glace ne se consomme pas dans le même temps, transférer parties restantes de plus petits récipients. Ceci permet de rejeter l'air qui serait autrement remplir l'espace vide dans le grand récipient.

Placement et Température




  • Magasin de crème glacée vers l'arrière du compartiment congélateur, loin de l'air chaud qui pénètre chaque fois que la porte ouvre. Mettre d'autres articles surgelés dessus et à côté pour des garanties supplémentaires. La crème glacée doit rester au niveau ou en dessous de 0 degrés Fahrenheit à maintenir sa consistance et la saveur crémeuse, rapporte Max Falkowitz de Serious Eats. Achetez ou de créer de la glace en petits lots qui sont facilement consommés dans les deux semaines si possible, réduire les risques de brûlures de congélation survenant.

» » » » Comment prévenir les brûlures de congélation de la crème glacée