Les partenaires publicitaires:

Comment vérifier les codes de diagnostic sur une jeep Wrangler JK

Diagnostic des problèmes avec votre Jeep Wrangler JK peut être à la fois frustrant et déconcertant. Les véhicules d'aujourd'hui ont des ordinateurs de bord qui gardent la trace de ce qui a mal tourné récemment, et l'ordinateur affiche cette information dans les codes de diagnostic. Les codes de diagnostic nous disent quelle partie du véhicule a mal fonctionné, et ce qui se passait exactement tort. Wrangler JK propriétaires peuvent récupérer les codes rapidement dans leur propre allée ou garage.

Choses que vous devez

  • Clés

Instructions

  1. Insérez la clé dans le contact de votre Jeep. Faire tourner à la "Sur" la position (troisième position) sans démarrer le moteur.



  2. Poussez vers l'intérieur sur la touche (vers l'inflammation), et tourner rapidement la clé de la "Sur" mesure de la "Acc" poste (deuxième position) trois fois, se terminant dans la "Sur" la position.




  3. Faites attention aux lumières de votre tableau de bord. Si vous avez tout fait correctement, toutes les lumières clignotent et six tirets (- - - - - -) apparaîtront sur votre odomètre pour une brève période.

  4. Observez le compteur kilométrique et notez les codes de diagnostic qu'il affiche. Les codes doivent apparaître immédiatement après les six tirets. Si il n'y a pas de codes dans l'ordinateur de la Jeep, le compteur kilométrique sera lu "-terminé-" après les tirets.

  5. Tournez la clé de la "Off" position et retirer la clé de contact. Consulter les codes de diagnostic sur le projet-JK pour savoir ce qu'ils signifient.

» » » » Comment vérifier les codes de diagnostic sur une jeep Wrangler JK