Les partenaires publicitaires:

Comment lire les codes dans une Toyota 4 Runner

Votre Toyota 4 Runner est livré en standard avec un contrôleur de diagnostic système qui contient un connecteur de liaison de données. Le connecteur peut être branché sur un lecteur de code OBD II qui va lire les codes de la panne que le contrôleur de diagnostic système envoie. Ces codes vous aider à identifier le problème exact avec la Toyota. Les codes peuvent également être remis à zéro par le lecteur OBD II après des réparations ont été effectuées. Le lecteur peut être acheté dans un magasin de pièces d'automobiles.

Choses que vous devez

  • La clé de contact
  • OBD II lecteur manuel

Instructions

  1. Trouvez le connecteur de liaison de données sous tableau de bord côté conducteur, à droite du volant. Branchez le lecteur OBD II dans le connecteur de liaison de données.



  2. Mettre la clé dans le contact du 4 Runner et le tourner vers la "Sur" position, mais ne pas démarrer le véhicule.




  3. Sélectionnez le "Lire les codes" commande ou le type de commande similaire. Notez les codes numériques. Consulter les codes dans le manuel du lecteur pour une description exacte du problème.

  4. Débranchez le lecteur OBD II du connecteur de liaison de données. Tournez la clé de contact à la "de" la position. Prenez votre Toyota à un mécanicien d'avoir les réparations effectuées.

Conseils & Avertissements

  • La plupart des détaillants de pièces automobiles seront vous prêter leurs lecteurs gratuitement.
» » » » Comment lire les codes dans une Toyota 4 Runner