Les partenaires publicitaires:

Comment raccorder un lecteur de code de diagnostic

La plupart des lecteurs de codes de diagnostic vendus sont configurés pour la deuxième génération On-Board codes de diagnostic, si vous pouvez acheter des scanners séparés pour les codes antérieurs le commutateur 1996 à codes de la panne OBD-II. Système de freinage anti-blocage d'une voiture fonctionne indépendamment des codes OBD-II. Pour accéder au système de freinage, vous devrez soit un lecteur de code ABS, ou un lecteur de diagnostic plus cher programmée pour tous les codes. Pourtant, OBD et ABS scanners raccorder à un voitures de la même manière.

Choses que vous devez

  • Câble de diagnostic
  • Lecteur de code de diagnostic

Instructions

  1. Branchez le câble de diagnostic pour le lecteur de code de diagnostic. Une extrémité de ce câble mettra en vedette une prise 16 broches, ce qui correspond au port de diagnostic de la voiture. L'autre extrémité du câble insère dans le lecteur.



  2. Branchez l'ABS ou la fiche 16 volets de OBD-II au port de diagnostic de la voiture. Cette sortie est généralement faite de plastique noir et se trouve sous le tableau de bord. Emplacements peuvent parfois varier, mais il est généralement soit à gauche, à droite ou directement sous le volant. Si vous ne pouvez pas trouver le port de diagnostic, consulter un site comme obdclearinghouse.com, qui porte une base de données exhaustive des lieux de sortie organisées par année, la marque et le modèle de véhicule.




  3. Mettez le scanner sous. Cela peut différer de marques et modèles de scanners. Certains viendront automatiquement une fois qu'ils se connectent à la voiture, tandis que d'autres auront besoin de vous de les allumer à la main.

  4. Attendez que le code apparaisse. Dans la plupart des cas, vous devrez tourner la voiture sur pour obtenir le système de diagnostic en cours d'exécution. Que vous ayez à faire tourner le moteur ou non dépend du modèle et l'âge de la voiture.

» » » » Comment raccorder un lecteur de code de diagnostic