Les partenaires publicitaires:

Comment réduire les gaz d'échappement

Avec un accent accru sur la réduction de notre impact sur l'environnement et de tests d'émissions plus strictes, de réduire les gaz d'échappement de votre voiture est plus important que jamais. Voitures libèrent des toxines nocives dans l'atmosphère par les gaz d'échappement, de sorte que le moins les gaz d'échappement de votre voiture produit, le moins de dégâts, il est à l'origine de la planète. En quelques étapes et un minimum d'entretien, vous pouvez réduire considérablement la quantité de gaz d'échappement de votre voiture est de diffuser et de faire votre part pour protéger l'environnement.

Instructions

  1. Changez l'huile et le filtre à huile. L'huile est le moteur de votre voiture et ayant vieux, huile sale signifie que votre voiture est en train de brûler des quantités excessives de lui. Lorsque des quantités excessives d'huile est brûlé, plus les gaz d'échappement sont libérés dans l'air. Le filtre à huile est responsable pour le nettoyage de l'huile qui traverse le moteur. Avoir un nouveau filtre à huile assure que seule l'huile propre circule à travers le moteur et les émissions d'échappement moins sont libérés.



  2. Changer le filtre à air. Fonction interne de moteurs à combustion d'un mélange d'air et de carburant. Le filtre à air est responsable du nettoyage de l'air qui pénètre dans le moteur. Si le filtre à air est sale, l'air ne circule pas librement à travers le moteur et provoque la voiture à utiliser plus d'essence pour le garder sous tension. Le plus d'essence brûlé, les fumées d'échappement sont plus libéré.




  3. Changez le PCV (ventilation positive du carter) vanne. La soupape PCV est utilisé pour contrôler les émissions dans le moteur de la voiture. Une vieille soupape PCV peut devenir sale et bouché par la vieille huile qui l'empêche de réduire les émissions correctement. Remplacement de la soupape PCV peut vous aider à réduire les gaz d'échappement de votre voiture.

  4. Changer le filtre à carburant. Le filtre à carburant nettoie l'essence qui est nécessaire pour alimenter le moteur de votre voiture. Au fil du temps, les filtres à carburant sont obstruées par des saletés et de débris et ne peuvent plus nettoyer correctement le carburant en passant par le moteur. Cela provoque le moteur de brûler plus de carburant que nécessaire et augmente la quantité de gaz d'échappement libéré.

  5. Prenez votre voiture pour un tune-up. Des quantités excessives de gaz d'échappement peuvent être causées par une grande variété de raisons que seul un mécanicien qualifié peut diagnostiquer.

Conseils & Avertissements

  • Type d'huile, filtre à huile, filtre à air, soupape PCV et filtre à carburant dépendra de l'année, la marque et le modèle de votre voiture. Consultez le manuel du propriétaire de votre voiture pour plus de détails.
  • Demandez à votre mécanicien combien de fois votre voiture doit être pris pour des mises au point. Mises au point régulières feront en sorte que votre voiture fonctionne correctement et ne pas libérer des quantités excessives de gaz d'échappement dans l'atmosphère.
  • Soyez prudent lorsque vous travaillez sur votre automobile. Pièces de voiture peuvent être lourds et dangereux sinon manipulés correctement ou avec l'équipement adéquat.
» » » » Comment réduire les gaz d'échappement