Les partenaires publicitaires:

Comment fixer une plaque d'immatriculation à l'avant d'une volvo XC90

Le Volvo XC90 est un véhicule multisegment de luxe conçu pour les familles actives. Il ya de nombreuses fonctionnalités pratiques que cette automobile suédoise possède, cependant, une chose que beaucoup de gens ne trouvent pas commode est l'absence d'un support de plaque d'immatriculation à l'avant. Bien que certains concessionnaires seront en installer un, d'autres ne peuvent pas, qui peuvent devenir une nuisance si votre état nécessite que votre automobile ont une plaque d'immatriculation avant. Si tel est le cas, l'installation de la plaque d'immatriculation avant est un travail relativement simple qui peut être fait par presque tout le monde.

Choses que vous devez

  • Support de plaque d'immatriculation
  • Perceuse
  • 2 vis
  • Tournevis

Instructions

  1. Achetez un support de plaque d'immatriculation faite spécialement pour le Volvo XC90. Vous pouvez acheter ce chez un concessionnaire Volvo, une des pièces Volvo détaillant certifié ou dans un des nombreux magasins de pièces automobiles en ligne.



  2. Faites glisser en dessous de la Volvo et repérez les quatre trous pré-percés à l'intérieur du pare-chocs avant. La hauteur de caisse élevée de la XC90 vous permettra de glisser sous la voiture sans l'aide d'un cric, mais assurez-vous toujours que la voiture est dans le parc et le frein de stationnement est serré.




  3. Alignez le support avec les trous pré-percés sur le pare-chocs avant et la fixer au pare-chocs en le vissant dans les trous pré-percés à l'aide des vis fournies et une perceuse.

  4. Fixez la plaque de licence pour pare-chocs avant en le vissant dans le support nouvellement installé à l'aide d'un tournevis et deux vis.

» » » » Comment fixer une plaque d'immatriculation à l'avant d'une volvo XC90