Les partenaires publicitaires:

Comment à la dérive dans une Miata

Selon Topspeed.com, "La dérive est la forme la plus forte croissance du sport automobile dans le monde. Une voiture est dit être à la dérive lorsque l'angle de glissement arrière est supérieur à l'angle de glissement avant." Mazda Miata est une voiture populaire parmi les amateurs de dérive. La Miata est conçu avec une distribution de poids est l'esprit. La répartition du poids de la voiture de stock est l'un des plus proche de 50/50 entre les voitures arrière roues motrices. Ceci est accompli par un moteur qui est plus proche du centre de la face. Stock suspension de Miata est également une configuration agressive qui crée des conditions idéales à la dérive. La voiture peut être modifié spécifiquement pour la dérive, mais il est pas nécessaire de modifier une Miata à la dérive. Il existe plusieurs techniques pour obtenir une voiture à la dérive, mais la Miata est limitée à certains d'entre eux en raison de sa puissance.

Choses que vous devez

  • Casque
  • Piste de course

Frein a main

  1. Accélérer à une vitesse confortable. En entrant dans un coin, rétrograder en seconde tout en tirant le frein d'urgence.

  2. Abaisser le frein d'urgence après la traction a été brisé et les roues arrière ont commencé à glisser. Tournez la roue du même côté que l'extrémité arrière glisse vers, tout en appuyant sur la pédale de gaz. Tourner la roue pour la même direction que l'extrémité arrière garde la dérive de tourner dans un spin-out.



  3. Redressez le volant en sortant du coin. Les pneus arrière seront retrouver la traction, et la voiture se redresser.

Coup d'embrayage

  1. Entrez le coin à une vitesse confortable. Durant le tour, presser et relâcher l'embrayage aussi rapidement que possible (coup). L'extrémité arrière va perdre de l'adhérence et la voiture commence à glisser.




  2. Rétrograder la voiture en deuxième vitesse et appuyez sur la pédale d'accélérateur tout en tournant simultanément la roue du directeur du même côté que l'extrémité arrière glisse vers. Lorsque tournant à gauche, la roue arrière va glisser à droite, et en tournant à droite, les roues arrière se glisser à gauche.

  3. Redressez le volant en sortant de la dérive et de monter les rapports les engrenages.

Drift Feint

  1. Accélérer en venant dans le coin. Juste avant le coin, tourner rapidement la roue dans le sens opposé de la tour et de retour dans le virage. La voiture va perdre traction.

  2. Rétrograder à la vitesse appropriée et appuyer sur l'accélérateur. Gardez la roue tourné vers la même direction que les roues arrière sont coulissantes vers.

  3. Redresser la roue en sortant du coin et monter les rapports à l'équipement approprié.

Conseils & Avertissements

  • Dérive inertie est un autre type de dérive qui nécessite au moins 300 chevaux.
  • Suspension plus rigide, une puissance accrue et de meilleurs pneus vont augmenter les capacités de la dérive d'un Miata.
  • Dérivant dans les rues met en danger le conducteur ainsi que ceux autour de lui.
  • Dérivant sur la rue est illégale, et un billet de conduite imprudente est délivré par la police à ceux qui désobéissent à la loi.
» » » » Comment à la dérive dans une Miata