Conduisez votre équipement destiné. Par exemple, vous pouvez rester en quatrième vitesse à 40 à 45 mph. Préparez-vous à rétrograder en déplaçant votre main droite pour le levier de vitesses.
Soulevez votre pied droit complètement hors de la pédale de gaz. Pousser rapidement votre embrayage avec votre pied gauche et rétrograder en troisième vitesse. Relâchez votre pied de l'embrayage suffisamment lente que vous pouvez sentir l'augmentation voitures de RPM (qui ressemble au déplacement tout en accélérant), veillant à ne pas relâcher le pied de l'embrayage trop rapidement.
Appuyez votre pied droit sur la pédale de gaz rapidement si vous avez encore besoin de pouvoir, ou à la pédale de frein si vous voulez ralentir. Alors que vous vous engagez l'embrayage pour rétrograder, votre pied ne devrait pas être sur la pédale de gaz, sinon vous êtes "équitation l'embrayage," ce qui provoque des dégâts d'embrayage à long terme. Il est acceptable d'utiliser les freins en même temps si vous essayez de ralentir.
Continuez jusqu'à ce que vous avez besoin de monter les rapports ou rétrograder à nouveau. Si vous êtes tournant, plutôt que d'utiliser les freins pour ralentir dans le virage, appuyez légèrement sur la pédale de frein et rétrograder comme expliqué ci-dessus. Cela vous permet de sortir du virage avec une meilleure accélération plutôt que la puissance atone. Vous pouvez obtenir plus de couple dans un véhicule à 3500 à 5500 RPM.
Obtenez le plus de pouvoir pour accélérer de passer quelqu'un en décalant vers le bas dans haut régime. Par exemple, la conduite en quatrième vitesse à 45 mph et rétrograder en troisième devrait vous mettre à environ 4000 à 4500 RPM, où vous pouvez gagner une meilleure accélération que sur les 2600 RPM vous étiez probablement à en quatrième vitesse.