Les partenaires publicitaires:

Comment enlever le pare-chocs de la Miata

Retrait du pare-chocs d'une Mazda Miata est relativement simple. Mazda a conçu pour être facilement retiré parce qu'il ya d'autres réparations qui ne peut pas être accomplie sans le retrait du pare-chocs. La calandre, les feux, radiateur, de la corne et d'autres parties sont inaccessibles sans enlever le pare-chocs. Avec les outils appropriés, il est une tâche qui peut être accompli par une personne. Retrait du pare-chocs Miata est une tâche qui devrait prendre environ 20 minutes une fois que le processus a été maîtrisé.

Choses que vous devez

  • 10 prise et cliquet mm
  • Clé Lug
  • 2 chandelles
  • Jack
  • Cales de roue
  • Tournevis cruciforme
  • Tournevis à tête plate
  • Grande couverture

Retrait du pare-chocs

  1. Mettre le frein de stationnement. Placez des cales derrière les roues arrière.

  2. Desserrez les écrous de roue sur deux roues avant.

  3. Placez le cric sous le châssis de la voiture, le long du longeron de châssis. Soulever le véhicule. Lieu cric sous le véhicule pour remplacer la prise. Répéter pour l'autre côté de la voiture.



  4. Retirez les écrous de roue sur les roues avant. Déposer les roues.

  5. Repérez les rivets de plastique contenant les doublures de plastique et de roue en place. Il devrait y avoir 27 de ces rivets dans chaque passage de roue des deux côtés du véhicule. Insérez un tournevis cruciforme dans le centre rivet. Tournez le rivet un quart de tour, provoquant la broche à la hausse. Tirez. Répétez l'opération pour les 26 autres rivets puis répétez le processus de l'autre côté du véhicule.

  6. Insérez un tournevis plat dans la fente de la partie supérieure de la grille. Appliquer une pression vers le bas et loin de la grille. Deux boulons 10 mm devraient être exposés. Retirer les deux boulons.




  7. Ouvrez le capot. Retirez les huit boulons de 10 mm qui fixent le haut du pare-chocs.

  8. Ramper sous l'avant de la Miata. Retirer les boulons 10 qui fixent la partie inférieure du pare-chocs.

  9. Retirez la petite section, avant de la chemise de puits de roue. Déroulez le plus grande section arrière de la doublure de passage de roue. Laissez-le pendre. Répétez le processus sur l'autre revêtement de puits de roue.

  10. Retirez les deux écrous 10 mm et un boulon de 10 mm qui fixe le pare-chocs à l'aile. Répétez le processus de l'autre côté de la Mazda.

  11. Débranchez les connecteurs électriques pour les feux antibrouillard et les feux de position latéraux. Ceci doit être fait sur les deux côtés du véhicule.

  12. Tirez le pare-chocs avant droite le long des deux broches de guidage en plastique. Si toutes les attaches ont été enlevés et tous les connecteurs électriques ont été débranchés, le pare-chocs doit se détacher du véhicule facilement.

Conseils & Avertissements

  • Gardez tout le matériel qui a été retirée du véhicule dans un bol afin que rien ne se perd.
  • Poser la peinture côté du pare-chocs retiré vers le bas sur un chiffon propre ou une couverture pour éviter de rayer ou endommager le pare-chocs.
» » » » Comment enlever le pare-chocs de la Miata