Les partenaires publicitaires:

Comment améliorer l'économie de carburant sur un Silverado de Chevrolet avec les purificateurs d'air et puces

Améliorer votre Chevy Silverado avec des filtres et des puces air (qui modifient l'unité de commande du moteur (ECU)) est tout à fait possible et est une option populaire donné la facilité d'installation. Vous pouvez changer le filtre à air vous-même, et vous pouvez assommer la plupart des écus clignotant avec une simple prise dans un module logiciel. Le Silverado a beaucoup de chambre d'amélioration, compte tenu de ses évaluations de l'EPA de camions-like de 15 à 22 MPG.

Instructions



  1. Trouver un filtre à air pour votre année de modèle Silverado de Chevrolet qui comprend un bouclier thermique ainsi. Un filtre à air plus efficace peut augmenter la consommation de carburant tout en lui-même, car elle augmente le débit d'air dans le moteur, ce qui permet une combustion plus efficace. Toutefois, la plus forte augmentation viendra du bouclier thermique, qui maintient l'air entrant pour refroidir le moteur, ce qui pour un, plus le flux d'air plus dense combustion efficace.




  2. Installez le filtre à air dans le Silverado, en vous assurant que la connexion est bien serrée. Juste serrer les colliers toriques jusqu'à le tunnel d'air plus rotates- il est également utile d'utiliser du ruban thermique sur les coutures à la fois de prévenir les fuites d'air et éviter davantage le chauffage de l'air.

  3. Trouver un flasheur de l'ECU qui soutient MPG improvements- jusqu'à récemment les fabricants ne pas utiliser les clignotants ECU de bénéficier l'efficacité du carburant. La plupart des feux de ECU juste besoin d'un module dans le port de diagnostic sur le Silverado, sous la console du côté du conducteur. Autres clignotants peuvent nécessiter de soudure, qui est mieux fait par un mécanicien, errant comme une pièce de la soudure peut casser l'ECU.

» » » » Comment améliorer l'économie de carburant sur un Silverado de Chevrolet avec les purificateurs d'air et puces