Les partenaires publicitaires:

Comment éteindre les lumières sur une ambiance Pontiac

Une caractéristique sur beaucoup de voitures, phares automatiques allumer les lumières lorsque la lumière ambiante devient trop faible. Ils utilisent une cellule photoélectrique de la planche de bord à capter la lumière et allumer les phares quand la lumière entrant est trop faible. Cela empêche l'utilisateur d'être en mesure d'éteindre les lumières dans une situation de faible luminosité. Si vous avez besoin légitime d'éteindre vos phares dans la nuit, vous pouvez prendre des mesures pour rendre le contrôle de la lumière à l'interrupteur manuel sur la colonne de direction.

Choses que vous devez

  • Douille de 10 mm et le pilote de prise
  • Pinces coupantes
  • Pince à long bec

Instructions



  1. Glisser sous le tableau de bord et de regarder au-dessus de la pédale de frein juste derrière la colonne de direction. Vous verrez la boîte de relais éclairage diurne (DRL). Décrocher le faisceau de câblage de la boîte et utiliser la prise pour enlever la vis de fixation.




  2. Ouvrez la boîte de relais de DRL et de localiser les fils de connexion de la carte de circuit au connecteur blanc. Couper les jambes pour n ° 19 et n ° 20 et pliez les jambes afin qu'ils ne toucher à rien sur la carte de circuit.

  3. Remettre le couvercle de la boîte relais DRL. Remonter la boîte de relais et rebrancher le faisceau de câblage. Votre projecteur va maintenant venir que lorsque vous utilisez le commutateur sur la colonne de direction.

Conseils & Avertissements

  • Conduite de nuit sans phares peut être illégal et dangereux. Seulement désactiver les phares si vous avez une raison légitime.
» » » » Comment éteindre les lumières sur une ambiance Pontiac