Les partenaires publicitaires:

Les phares F150 seront pas éteindre

Si les phares sur votre camion Ford F150 sont pas la désactivation, l'interrupteur des phares est le principal coupable. L'interrupteur de phare vous permet d'allumer et d'éteindre vos phares basses et hautes poutres à l'intérieur de la cabine de F150. Heureusement, en remplacement de l'interrupteur des phares est une procédure simple et directe qui ne devrait pas vous prendre plus de 30 minutes à remplir. Aucun des outils spéciaux sont nécessaires et pas de pièces étrangères doivent être enlevés pour accéder à la commande des phares.

Choses que vous devez

  • Clé à molette
  • Tournevis cruciforme

Instructions

  1. Éteignez votre Ford F150 et maintenir ouverte la hotte.



  2. Débranchez le câble négatif de la batterie avec une clé à molette.

  3. Asseyez-vous dans le siège du côté du conducteur de votre Ford F150 et enlever les deux vis situées sous la colonne de direction avec un tournevis cruciforme pour démonter les deux moitiés de la lunette de la colonne de direction.




  4. Retirez les trois vis de fixation de la commande des phares sur le support de colonne de direction.

  5. Débranchez le bloc de câblage à l'arrière de l'interrupteur des phares. Vérifiez que les fils sur le bloc de câblage sont propres. Continuer la procédure de remplacement si elles sont. Si non, les nettoyer et tester vos phares. Continuer à l'étape suivante si elles ne tournent pas.

  6. Tirez le commutateur des phares hors du support de colonne de direction et insérez le commutateur de remplacement. Rebranchez le bloc de câblage, remonter avec les trois vis et re-couvrir la colonne de direction avec la lunette.

» » » » Les phares F150 seront pas éteindre