Les partenaires publicitaires:

Ma voiture ne se déplacera pas

Que vous conduisiez une automatique ou manuel, la possibilité de changer votre voiture est nécessaire. Il peut être tentant de diagnostiquer le problème de shifter sur votre propre, mais si le problème est pas un niveau de liquide de transmission faible, il faudra probablement équipement diagnostique professionnel et la compétence de fixer. Si le remplissage d'un fluide de transmission à faible ne résout pas le problème, suivi d'un atelier de réparation automobile local pour l'assistance qui peuvent finir par vous économiser de l'argent dans le long terme.

Choses que vous devez

  • Le liquide de transmission
  • Entonnoir
  • Chiffon

Automatique

  1. Lisez le manuel du propriétaire de votre voiture afin de déterminer le liquide de transmission exacte de votre voiture fonctionne sur. Si vous remplacez par une alternative moins chère, il peut endommager votre transmission.

  2. Ouvrez le capot de votre voiture. Démarrez votre voiture et laisser dans le parc ou neutre. Laisser tourner le moteur.



  3. Trouver la jauge. La jauge vous indiquera le niveau de liquide de transmission. Si votre liquide est bas, il aura une incidence sur votre capacité à changer. Distinguer la jauge de transmission de la jauge d'huile du moteur. La jauge de transmission peut dire "ATF" sur le manche, et est situé à l'arrière du moteur.

  4. Tirez la jauge d'ATF et essuyer complètement avec un chiffon. Placez-le dans la fente dans le moteur, il est sorti de, et tirez-arrière.




  5. Examinez la fin de la jauge, où vous pouvez voir des lectures à la fois froides et chaudes. La deuxième ligne sur la jauge vous indiquera si le fluide est pleine. Si le marquage ne vont pas à la deuxième ligne, vous aurez besoin d'ajouter du liquide de transmission automatique (ATF).

  6. Ajouter ATF directement dans le trou d'où vous avez retiré la jauge. Placez un entonnoir dans le trou, et verser en petites quantités à la fois. Si vous ajoutez trop, vous pouvez ruiner la transmission. Continuellement retrempez et vérifier la jauge que vous versez dans l'ATF. Arrêtez-vous lorsque le marquage atteint la deuxième ligne.

  7. Remettre la jauge dans son logement approprié. Tenter de changer et conduire votre voiture, et notez si il ya un changement.

  8. Regardez autour de vous le garage ou freiner où vous garez votre voiture pour typiquement jus de pétrole. ATF niveaux faibles indiquent souvent une fuite dans votre voiture. Vous aurez à réparer la fuite à sa source, plutôt que de simplement remplacer l'ATF.

  9. Obtenez un test de diagnostic sur votre voiture à un atelier professionnel si le problème persiste. Il peut exiger un équipement spécial pour diagnostiquer correctement une transmission cassée.

Conseils & Avertissements

  • Fo beaucoup de voitures, il peut être dangereux de vérifier votre liquide de transmission après avoir conduit la voiture, et inefficace pour tester si il fait très froid. Pour plus de précision, tester votre voiture le matin après le conduire autour du bloc une ou deux fois.
» » » » Ma voiture ne se déplacera pas