Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour résoudre un alternateur sur une Dodge

L'alternateur sur votre Dodge, que ce soit une voiture, camion ou fourgonnette, est un élément essentiel de son système électrique. En fait, si l'alternateur ne fonctionne pas parfaitement, votre Dodge va bientôt commencer à éprouver de sérieux problèmes. Par exemple, avec un alternateur fonctionnent pas correctement, la batterie se vider rapidement. Sans une batterie complètement chargée, le véhicule ne démarre pas. Ainsi, avec une mauvaise alternateur, vous faites face au risque d'être bloqués partout et à tout moment. Heureusement, il ya des choses que vous pouvez faire pour dépanner l'alternateur de votre Dodge dans votre propre garage.

Choses que vous devez

  • Clé ou une douille ensemble
  • 12 volts voltmètre numérique
  • Ami ou membre de la famille pour aider

Instructions

  1. Ouvrez le capot de votre Dodge avec le moteur éteint. Vérifiez également certain que tous les autres commutateurs et / ou de composants électriques ont été désactivés.



  2. Situer l'alternateur. Selon le modèle de Dodge, l'emplacement peut varier. Il sera, cependant, avoir un tapis roulant à elle. Cochez cette ceinture pour vous assurer qu'il est bien serré. Si la courroie est détendue, vous pouvez essayer de serrage en ajustant l'alternateur sur son support de montage. Vous aurez besoin d'une clé ou une douille ensemble pour accomplir cela. En outre, alors que vous avez vos outils et avec le moteur encore éteint, vous devez supprimer tous les gardes ou couvercles de la batterie.

  3. Brancher le voltmètre numérique pour les bornes de la batterie de votre Dodge. Veillez à raccorder le clip positif sur le voltmètre de 12 volts à la borne positive et le clip négative à poste de votre batterie négatif. La lecture vous recevrez refléter la charge de la batterie seule. Une lecture autour de 12,5 ou 12,8 volts est normal. Une lecture inférieure à 12 volts peut indiquer la batterie de votre Dodge est le coupable. Chargez la batterie et, sans courir la voiture dans l'intervalle, le tester à nouveau le lendemain. Une autre lecture faible signifierait que votre batterie est mauvaise ou que vous avez un court-circuit dans le câblage.




  4. Débrancher le voltmètre à partir des bornes de la batterie et de demander à un ami ou membre de la famille à prendre le volant et démarrer le Dodge. Rebranchez ensuite le voltmètre à la batterie exactement comme vous le faisiez avant. Maintenant, demandez à votre ami ou membre de la famille pour allumer les phares de la Dodge et déclencher leur haute poutre.

  5. Regardez le voltmètre. À ce stade, vous devriez assister à une lecture n'importe où, passant de 13,8 à 14,2 volts. Un écart de quelques dixièmes de volts est correct. Maintenant, demandez à votre ami ou membre de la famille pour augmenter le régime de la Dodge à environ 1500 ou un ralenti rapide. Relisez le voltmètre. Cette fois, une lecture entre 14,2 et 14,6 volts est la norme. Si vous voyez quelque chose en dessous de 14,2, l'alternateur de votre Dodge ne fournit pas suffisamment de tension pour maintenir la batterie complètement chargée.

  6. Écoutez l'alternateur de la Dodge tandis que le moteur est en marche. L'alternateur doit être calme. Si vous entendez couinant, cliquetis ou de meulage provenant de l'alternateur, il aura besoin de réparation ou de remplacement.

» » » » Comment faire pour résoudre un alternateur sur une Dodge