Les partenaires publicitaires:

Comment diagnostiquer une mauvaise alternateur

Un alternateur est la pulsation du système électrique de l'automobile. Il convertit l'énergie mécanique en énergie électrique sous la forme d'un courant alternatif. Cela permet à un véhicule pour recharger la batterie et la puissance du système électrique pendant que l'automobile est en marche. L'alternateur est une pièce très accidenté de l'équipement, mais peut être endommagé par les surcharges de chaleur ou une tension excessive.

Choses que vous devez

  • Voltmètre

Instructions

  1. Ouvrez le capot de la voiture et inspecter la ceinture qui est attaché à l'alternateur. Si la courroie est lâche ou a une fissure de l'alternateur ne fonctionne pas correctement.



  2. Démarrez la voiture et de lui permettre de fonctionner au ralenti pendant 3 à 5 minutes. Gardez le capot ouvert, que vous aurez besoin d'accéder à la batterie après avoir éteint le moteur.




  3. Fixez un voltmètre aux bornes de la batterie et allumez-le. La tension devrait se lire 14,2 volts lorsque la voiture est en marche en position de repos. Un voltmètre peut être acheté dans la plupart des magasins de pièces automobiles.

  4. Entrez dans le véhicule et de s'asseoir dans le siège du conducteur. Allumer les phares et la radio lorsque le véhicule est en marche et le voltmètre est relié à la batterie. Vérifiez la lecture du voltmètre again- il faut lire 13 volts.

  5. Augmenter la vitesse du moteur à 2000 RPM et demandez à quelqu'un de lire le voltmètre. Il devrait lire 14 volts lorsque le moteur fonctionne à cette vitesse. Une lecture inférieure à 14 volts, ou supérieure à 14,4 volts, indique un problème avec l'alternateur.

» » » » Comment diagnostiquer une mauvaise alternateur