Testez la batterie de la voiture, il est connexions. Tirez sur les bornes de la batterie et nettoyez-les soigneusement. Tirez sur les connecteurs de câbles de démarreur, vérifier qu'ils sont propres et les rattacher au démarreur. Ré-attacher les câbles à la batterie. Test de démarrer le moteur pour voir si le démarreur effectue un tour complet. Si pas, essayez de faire démarrer le moteur pour voir si le démarreur tourne correctement. Si elle le fait, tester et remplacer la batterie. Sinon passez à l'étape suivante. Si les tests de batterie ok, soupçonnent brosses ou les roulements du moteur de démarreur usés et passer directement à l'étape 4.
Testez le commutateur d'allumage pour voir si elle fait des connexions appropriées. Si le contacteur ne parvient pas à allumer d'autres systèmes tels que les feux, vitres électriques, radio ou autre, vous aurez probablement à remplacer l'interrupteur d'allumage. Vérifiez la boîte à fusibles trouve généralement sous le tableau de bord ou sur le capot. Vérifiez le fusible du circuit de démarrage pour vous assurer qu'il n'a pas brûlé. Le remplacer si nécessaire. Si tous les autres systèmes fonctionnent correctement lorsque vous tournez la clé, le circuit de démarrage devrait également travailler correctement.
Appuyez sur le solénoïde de démarreur avec un marteau comme un partenaire tape le démarreur. Si le solénoïde provoque taraudage du démarreur de tourner complètement, il est probable que l'électro-aimant est collé et doit être remplacé. Remplacez le solénoïde du démarreur, si tel est le cas. Sinon, vérifiez le démarreur lui-même.
Retirez l'ensemble du démarreur et le prendre à un endroit ou un magasin de pièces d'automobile qui permet de tester le démarreur et le solénoïde. Beaucoup de magasins de pièces d'automobiles permettra de tester votre démarreur et le solénoïde gratuitement. Remplacer selon ce qui est cassé ou usé. Si les tests de démarrage sur de travail, vérifier les interrupteurs de sécurité.
Testez l'interrupteur de sécurité de la pédale de frein / embrayage en appuyant sur la pédale tout en tournant le bouton de démarrage. Si elle commence par intermittence ou tourne entièrement en réponse, le prendre chez le concessionnaire, vérifier et remplacer l'interrupteur si nécessaire. Vérifiez l'interrupteur de sécurité parc / neutre en déplaçant le levier de vitesses de transmission avant et arrière en place à quelques reprises. Si le démarreur tourne en réponse à la manipulation, le prendre pour le concessionnaire et vérifier l'interrupteur de sécurité parc / neutre et le remplacer si nécessaire. Si les deux tests échouent et le démarreur ne tourne pas encore pleinement, prendre la voiture pour le concessionnaire de toute façon et ont les interrupteurs de sécurité testés.