Le démarreur dans le Ford F-150 reçoit un signal électrique à partir du commutateur d'allumage et commence ensuite le moteur. Si le moteur tourne très lentement, ou que vous venez d'entendre un déclic, vous devez résoudre le démarreur pour déterminer si elle ou une autre partie du système électrique est la question. Dépannage de l'entrée vous permet d'identifier et de corriger rapidement le problème.
Vérifiez les contacts sur la borne de la batterie pour la corrosion. Nettoyez toute corrosion hors des contacts de la batterie avec une brosse et d'un mélange d'eau et de bicarbonate de soude. Utilisez des gants lorsque vous faites cela parce que l'acide de la batterie peut nuire à votre peau.
Placez un voltmètre, ou d'un chargeur de batterie avec un indicateur de charge, sur la batterie. Si la batterie se lit 12 volts ou plus, passez à l'étape 3. Sinon, charger la batterie jusqu'à ce qu'il lit 12 volts. Si le F-150 ne démarre toujours pas, passez à l'étape suivante.
Débrancher le câble de démarrage de l'arrière du démarreur. Si votre voiture est carburant injecté, retirer la plus grande des deux fils connectés au démarreur. Placez un voltmètre sur le fil et à une deuxième personne de tourner la clé de contact. Si le voltmètre indique 12 volts, le commutateur d'allumage envoie la puissance à votre démarreur.
Repérez les deux grands messages de connecteurs à l'arrière de l'électro-aimant. Placez un tournevis dans les deux messages pour créer un lien direct entre la batterie et le démarreur. Ceci élimine la nécessité pour le solénoïde du démarreur. Le démarreur doit tourner sur mais pas lancer le moteur. Si le démarreur ne tourne pas, le démarreur est défectueux. Si le démarreur ne tourne sur, le démarreur est pas la question. Assurez-vous que le F-150 est au point mort et le frein de stationnement est activé lorsque vous faites cette étape.