Il peut y avoir rien de plus frustrant que assis dans votre véhicule, tourner la clé de contact et d'entendre un déclic ou rien du tout. Il peut y avoir un certain nombre de raisons pour lesquelles une condition de non-démarrage, et certains d'entre eux peut être assez facile d'y remédier. Parmi les autres candidats, le solénoïde de démarreur devra enquête. Depuis le solénoïde démarreur utilise un relais magnétique à haute tension pour transférer l'électricité à partir de la clé de contact à l'entrée, il peut être la cause probable d'un problème de départ.
Placez le véhicule dans le parc ou neutre avec l'ensemble de freinage d'urgence. Laissez la batterie connectée pour le moment. Utilisez un cric pour soulever un véhicule assez haut pour placer deux chandelles sous la partie avant du châssis à proximité de chaque roue. Soulevez l'arrière du véhicule et placez deux chandelles sous la partie arrière du châssis à proximité de chaque roue.
Testez la tension de la batterie avec un voltmètre en plaçant le fil rouge du voltmètre positif sur la borne positive de la batterie. Placez la sonde négative noir sur la borne négative de la batterie. Vous devriez lire au moins 12,5 volts sur le compteur. La clé n'a pas besoin d'être sur ou dans la position de départ pour cette vérification. Charger la batterie à pleine capacité si elle est bas.
Glissez-vous dans le siège du conducteur et tourner la clé de la "sur" la position. Remarquez la luminosité des voyants du tableau de bord. Tournez la clé de contact à la "Démarrer" position et préavis si les voyants dim pendant que vous le faites. Si elles Dim, cela signifie que votre commutateur d'allumage a pris contact correct.
Faire glisser sous le véhicule avec le voltmètre. Retirez tout pare-éclaboussures si elle entrave l'accès à solénoïde du démarreur. Vous verrez un fil très épais et un fil de poussée sur petite bêche. Choisissez le petit fil. Dans le cas d'un moteur à injection de carburant, il y aura trois fils - un épais, un milieu (bêche) et un petit fil bêche. Choisissez le fil de taille moyenne.
Retirez la taille moyenne (ou de petite taille) fil et placer la sonde positive du voltmètre l'intérieur de la prise de fil. Placez la sonde négative du voltmètre sur une bonne source de sol comme le châssis. Demandez à votre assistant de tourner la clé de contact à la "Démarrer" la position. Vous devriez lire 12 volts sur le fil. Sinon, le fil doit être examiné à partir de l'emplacement solénoïde jusqu'à la source de la clé de contact pour toutes les pauses ou des déconnexions. Vérifiez la principale pierre d'fusible pour un relais défectueux ou fusible démarreur, et le remplacer si nécessaire.
Regardez les deux grands messages sur le dos du solénoïde. Le plus important vient de la batterie et sera rouge. Choisissez le deuxième poste. Prenez un cavalier et raccorder les deux postes momentanément. Vous verrez un arc d'allumage, mais ce sera normal. Si le moteur de démarreur tourne, cela signifie que le moteur de démarreur est engagé et fonctionne correctement.
Regardez les mêmes deux grands messages que vous venez a sauté. L'un d'eux a un fil tressé épaisseur allant de à le démarreur. Collez le fil positif du voltmètre dans le fil tressé et la terre le voltmètre négative plomb contre le cadre ou le démarreur carter du moteur.
Demandez à votre assistant de tourner la clé à la position de départ. Vous devriez entendre un bruit sourd lourd, puis entendre le démarreur engager et lancez le moteur, pendant que vous lisez 12 volts du fil tressé. Si le démarreur ne pas activer pour démarrer le moteur et vous ne lisez pas 12 volts à la borne positive, le solénoïde a court-circuité et doit être remplacé.