Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour résoudre un démarreur de Dodge Caravan

Le démarreur du Dodge Caravan repose sur le fond du moteur, juste entre la transmission et l'élément de transmission de croix. Les boulons démarreur à solénoïde à l'arrêt du démarreur. Dans leur emplacement, les deux sont en position pour recevoir un martèlement par des débris de la route chaque fois que vous conduisez la mini-fourgonnette. Cela rend le démarreur et les premiers candidats solénoïde du démarreur pour provoquer une panne de moteur. Si vous entendez que cliquant sons lorsque vous essayez de démarrer votre caravane, vous devez résoudre le démarreur pour déterminer si le problème est avec le démarreur ou le solénoïde du démarreur.

Choses que vous devez

  • Tournevis isolé
  • Assistant

Instructions



  1. Repérez les deux contacts métalliques carrés sur le dos du solénoïde du démarreur. Les contacts ont un fil sortant de chacun d'eux. Le fil relié au contact gauche va vers le haut dans le compartiment moteur et se connecte à l'interrupteur d'allumage. Le deuxième fil est un fil de liaison qui relie le solénoïde du démarreur.




  2. Placez la lame métallique d'un tournevis isolé dans les deux contacts métalliques pour créer un court-circuit. Ce court-circuite le solénoïde et crée un lien direct entre le démarreur et le commutateur d'allumage.

  3. Dites à votre aide pour démarrer le moteur de la Dodge Caravan. Le moteur électrique à l'intérieur du démarreur doit allumer et faire un bruit de ronflement. Le solénoïde ne débutera pas l'engrenage de démarreur dans le volant, de sorte que le minibus ne démarre pas. Si vous entendez le bourdonnement du moteur et il ne semble pas saccadé, cela signifie que le démarreur est pas défectueux, le solénoïde est. Si le moteur ne tourne pas ou il semble que cela fonctionne très rugueux, le démarreur est défectueux.

» » » » Comment faire pour résoudre un démarreur de Dodge Caravan