Les partenaires publicitaires:

Comment résoudre les problèmes de phares

Les phares sont importants pour la sécurité de la personne dans un véhicule. Correctement phares fonctionnent aider à naviguer à travers les fortes pluies, la neige, le brouillard et l'obscurité, et aussi aider votre véhicule pour être vu par les autres font la même chose. Ainsi, les problèmes phares sont parfois effrayant.


Ne crains pas. Un phare est assemblé avec une séquence logique, chaque partie à une fonction particulière. Dépannage cette séquence est tout à fait susceptible de tourner le problème. Toutes les parties en dehors de ces qui pourraient affecter la fonction phare, tel qu'un alternateur, seraient également affecter d'autres fonctions.

Choses que vous devez

  • Tournevis
  • Pinces
  • Clés
  • Tous les outils spécifiques au système de phare de votre marque (consultez le manuel du véhicule)

Instructions

  1. 1


    Vérifiez pour une ampoule brûlée quand un seul projecteur ne fonctionne pas. Inspectez les connexions électriques - la prise et fils de connexion - pour la corrosion si l'ampoule est pas brûlé. Serrez les pièces de cette zone qui ont assoupli au fil du temps.

  2. 2
    ">Souris et autres rongeurs aiment mâcher, ce qui peut endommager les fils électriques et causer des phares à arrêter de travailler.
    Souris et autres rongeurs aiment mâcher, ce qui peut endommager les fils électriques et causer des phares à arrêter de travailler.



    Vérifiez les systèmes de fil de connexion lorsque les deux phares ne fonctionnent pas. Cela est souvent aussi facile que de vérifier le fusible, mais peut également impliquer un dysfonctionnement gradateur, relais phare, module ou interrupteur des phares. Défauts dans les fils réels peuvent également être la question, comme avec un véhicule stationné dans une zone rurale où les rongeurs peuvent entrer dans le moteur et de mâcher les fils, ou d'autres causes.

  3. 3

    Vérifiez la puissance de la charge de la batterie lorsque la luminosité des phares fluctue pendant l'accélération, ou lorsque les phares commencent à faiblir ou scintillement de façon constante pendant la conduite. Un mauvais alternateur provoque souvent ces choses se produisent, mais il sera également affecter la charge de la batterie, lui faisant perdre lentement sa charge et, éventuellement, aller morts.

  4. 4

    Nettoyer les lentilles de phares et de vérifier le but quand ils ne éclairer la route correctement. Humidité à l'intérieur des couvercles de phare peut également affecter l'éclairage, afin qu'ils puissent besoin d'être séché pour corriger ce problème.

Conseils & Avertissements

  • Le manuel de votre véhicule dispose d'un grand nombre d'informations pour vous guider dans la recherche des endroits spécifiques de ses fusibles, et toutes les autres parties que vous pouvez vérifier lors du dépannage de vos phares.
  • Un gradateur dysfonctionnement peut laisser vos phares coincés dans faisceau soit haute ou basse, mais il peut aussi causer une perte complète de deux si les lumières ne fonctionnent pas du tout.
  • Porter des gants lors de la manipulation d'une nouvelle ampoule halogène. L'huile de doigts nus provoque une réaction avec le verre sur ces ampoules qui peuvent faire brûler prématurément.
  • Débranchez la batterie lorsque vous travaillez sur les phares avec des moteurs. Ceux-ci soulèvent les phares lors de son utilisation, et de les réduire dans le capot lorsqu'il ne sert pas. Le moteur peut encore travailler avec le véhicule éteint, et pourrait causer des blessures graves.
» » » » Comment résoudre les problèmes de phares