Les partenaires publicitaires:

Comment remplacer le démarreur dans une Toyota Corolla 1992

Un démarreur défectueux sera empêcher le moteur de votre Corolla de courir. Autre que l'usure naturelle comme les voitures les âges, le démarreur souffre souvent de dommages de pignon. Le pignon est un petit engrenage tournant dans le démarreur qu'il utilise pour engager et tourner le volant à l'arrière du moteur. Comme les dents du pignon - Pignon usent, ils ne parviennent pas à engager correctement, résultant des mises en chantier de panne de moteur. Vous pouvez démonter le démarreur et remplacer le pignon. Cependant, mécaniciens expérimentés savent qu'il est moins coûteux de remplacer le démarreur entièrement. Le démarreur dans votre 1 992 Toyota Corolla peut être retiré avec quelques outils mineures. La réparation devrait prendre moins de 45 minutes.

Choses que vous devez

  • Socket Wrench Set
  • Chiffon d'atelier
  • Clé dynamométrique d'entraînement 3/8 pouces

Instructions

  1. Lever et soutenir correctement le capot sur votre 1,992 Corolla. La batterie comporte deux câbles connectés à des bornes métalliques. Retirez le terminal qui se connecte à la borne négative, en utilisant une clé à douille. Pour éviter la reconnexion accidentelle, enroulez un chiffon d'atelier étroitement autour de la borne sur le câble.

  2. Localisez le démarreur près de l'assemblage de filtre à air. Il se trouve juste en dessous de l'ensemble sur le dessus du boîtier de transmission de cloche du côté du conducteur. Le démarreur est de la taille d'une bouteille de soda de 20 onces, est en argent et en métal.



  3. Retirer l'écrou de maintien du câble rouge (positif) sur le côté de l'entrée avec une clé à douille. Prenez le câble à la borne de l'entrée et le positionner sur le côté.

  4. Débranchez le faisceau de câblage noir juste en dessous de la position de montage du câble rouge. Appuyez sur le clip de sécurité au centre du harnais et tirez la fiche du démarreur.




  5. Retirez le boulon de la base inférieure du démarreur avec une clé à douille. Saisir et maintenir le démarreur en toute sécurité avec une seule main. Retirez le boulon supérieur à la base du démarreur avec votre clé à douille.

  6. Tirez le démarreur à la droite d'un pouce, puis le sortir du compartiment moteur avec les deux mains. Réduisez votre nouveau démarreur dans le compartiment moteur et le placer dans la position exacte contre le boîtier de transmission de cloche.

  7. Installer le boulon supérieure du démarreur et le boulon bas du dos dans sa base à la main. Serrez les deux boulons à la main aussi serré que vous le pouvez. Réglez votre clé dynamométrique d'entraînement 3/8 pouces à 32 livres-pied et serrez les deux boulons en place pour fixer le nouveau démarreur.

  8. Brancher la fiche du harnais noir remonter à nouveau démarreur de votre Corolla. Placez le câble rouge sur la borne de la nouveau démarreur et installer son écrou pour le maintenir en place. Serrer l'écrou avec votre clé à douille jusqu'à ce que son douillet.

  9. Prenez le chiffon d'atelier hors la borne métallique sur le câble négatif. Branchez le câble à la batterie de votre Corolla et le fixer en place aussi bien avec la clé à douille. Fermez le capot et mettre le contact sur votre Corolla pour tester le nouveau démarreur.

» » » » Comment remplacer le démarreur dans une Toyota Corolla 1992