Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour remplacer un démarreur de Ford

Le starter a la tâche répétitive d'allumage sur le moteur de démarrer le véhicule. Il puise son énergie dans la batterie pour faire tourner le moteur assez rapidement pour permettre la mise à feu des cylindres. Une fois la clé de contact est relâché, le démarreur a fait son travail. Démarreurs peuvent dégager un certain nombre de signes avant-coureurs, comme les clics, bruits de cliquetis bruyants ou engagement partiel et le désengagement. Bendix durs peuvent échouer, ainsi que le câblage intérieur autour de l'armature du démarreur. Un propriétaire de véhicule ou amateur attentif personne de réparation peuvent remplacer un démarreur avec quelques outils de base.

Choses que vous devez

  • Prise Superficie
  • Jack se lève (deux)
  • Jeu de douilles et de la clé
  • Extensions de Socket
  • Clés Fin
  • tournevis
  • Assistant

Remplacement de la Ford Starter

  1. Placez le véhicule dans le parc ou neutre avec le frein d'urgence engagés. Soulevez le capot. Utilisez la clé de fin appropriée pour retirer le câble de la pâte négative de la borne. Utilisez le cric pour soulever l'essieu avant et de placer un cric sous le châssis à proximité de chaque roue. Assurez-vous que vous avez suffisamment de hauteur de dégagement.



  2. Faites glisser sous le véhicule et de regarder pour tout anti-éclaboussures ou un membre de la Croix qui pourraient être dans la façon d'enlever le démarreur. Desserrez les boulons sur le bouclier ou un membre de la Croix et de tirer vers le bas et loin de la zone de démarreur. Localisez le démarreur et le solénoïde - le démarreur aura une boîte de café comme un aspect d'un petit cylindre (électrovanne) assis sur le dessus de celui-ci. Tout d'abord noter la position exacte des fils attachés au solénoïde. Retirez les fils avec une petite clé à fourche ou une douille - il pourrait y avoir une période de trois fils: un fil de gros batterie et deux petits fils.

  3. Utilisez une clé et une prise, avec une extension, pour desserrer les deux ou trois boulons de démarrage de montage, selon la marque et le modèle du véhicule. Demandez à un assistant de tenir le poids du démarreur pendant que vous retirez les boulons. Déposer le démarreur vers le bas. Inspectez les dents de la roue à la mouche, si vous pouvez les voir. Assurez-vous que les dents volant deviennent nets et intact.




  4. Positionner le nouveau démarreur sous le véhicule. Demandez à votre assistant de vous aider à soulever le démarreur haut en position, puis l'aligner et exécuter les boulons de montage à la main. Pour ce faire, rapidement, depuis le démarrage peut être lourd et difficile à tenir. Serrer soigneusement les vis de fixation, alternant entre chaque boulon jusqu'à ce que le démarreur commence à accueillir. Serrer plus fermement, assurant que les sièges de démarrage complètement dans sa monture. Si si ne siège pas, cela signifie que les dents de l'engrenage de démarrage ne sont pas en prise avec le volant. Retour les boulons hors et tordent le démarreur de côté à l'autre tout en resserrant, pour engager les dents. Puis serrer les boulons fermement.

  5. Reconnecter les fils sur les poteaux électrovannes exactement comme vous les avait enlevées. Assurez-vous que le fil "œillet" les connecteurs ont des extrémités propres et que les fils n'a pas de fissures visibles en eux. Réaligner le masque anti-éclaboussures ou un membre de la Croix avec l'aide de votre assistant et visser les boulons de montage à la main. Serrer tous les boulons de fixation. Faites glisser le dessous du véhicule.

  6. Utilisez le cric pour soulever le véhicule et enlever les chandelles. Abaisser le véhicule au sol. Rebranchez le câble négatif de la batterie à son poste. Démarrez le véhicule à plusieurs reprises pour assurer un engagement correct du démarreur. Test drive.

» » » » Comment faire pour remplacer un démarreur de Ford