Les partenaires publicitaires:

Comment réparer les volants en vrac

Un directeur ou la conduite roue est un élément de commande de direction dans les véhicules et l'une de ses parties les plus importantes. Une roue et sa colonne font partie d'un système de direction qui reçoit une entrée complexe directement à partir du pilote. En manipulant la colonne de volant de direction, le conducteur commande l'ensemble du système de direction, le plus souvent par contact mécanique. Voilà pourquoi il est important pour le volant de répondre pour le conducteur et assurer une conduite sécuritaire, lisse et stable. La méthode ci-dessous est spécifique à incliner colonnes de direction.

Choses que vous devez

  • Clé
  • Tournevis
  • Outil Pry
  • Une pince de verrouillage
  • Directeur Extracteur de roue

Instructions

  1. Garez votre voiture en toute sécurité et retirer la clé de contact. Ouvrez le capot et utiliser une clé pour débrancher les bornes de la batterie de la voiture. Assurez-vous de serrer le frein de stationnement ainsi et de rassembler tous les outils nécessaires.

  2. Dégagez la pièce maîtresse décorative qui couvre le centre du volant, en utilisant un tournevis ou d'un outil de levier. Soyez très doucement pour ne pas endommager ou de casser la pièce maîtresse. Après vous révélez le boulon dans le centre de la roue de direction, desserrer avec une clé à molette et finalement l'enlever complètement.

  3. Fixez un extracteur de volant à la roue elle-même. Suivez les instructions de votre véhicule et le modèle d'outil d'extraction. Enfin, enlever complètement la roue de direction et de la plaque de verrouillage ainsi.



  4. Localiser l'anneau de retenue, une fois la roue a été supprimé. Ensuite, utilisez une paire de pinces de verrouillage pour retirer l'anneau de retenue trop.

  5. Retirer les vis qui maintiennent l'ensemble de signal de tour sur la roue. Selon le véhicule, il ya 3 à 6 vis qui maintiennent l'assemblage à la roue. Conservez les vis pour plus tard, et assurez-vous de ne pas les perdre.

  6. Localiser le support de colonne qui relie la colonne à la planche de bord du véhicule. Utilisez un tournevis pour enlever les deux vis au bas de la console, il suffit de retirer les fils. Ensuite, mettre la clé dans le contact et placez-le en position.




  7. Relâchez le cylindre de serrure en retirant les deux vis, puis retirez l'ensemble cylindre du véhicule. Ensuite, retirer les trois boulons grands de couple de la colonne du volant.

  8. Retirez le boîtier, pièces du roulement et appuyer un dispositif de retenue pour le printemps avec un tournevis. Vous devez activer le dispositif de retenue pour environ ¼- d'un cercle, dans le sens horaire.

  9. Retirer l'ensemble à ressort à partir de la partie inférieure de l'arbre de direction. Utilisez une paire de pinces pour retirer les deux pivots. Les pivots sont situés à l'intérieur de la colonne de direction inclinable.

  10. Tirez le bras de la colonne d'inclinaison pour ajuster la colonne et déplacez-le vers le haut.

  11. Inclinez la colonne à nouveau, puis sur le côté droit. Retirez le boîtier à nouveau, portant une pince à ressort métallique et tournant vers la droite, autant que vous le pouvez.

  12. Inclinez la colonne à nouveau, puis sur le côté droit. Retirez le boîtier à nouveau, portant une pince à ressort métallique et tournant vers la droite, autant que vous le pouvez.

Conseils & Avertissements

  • Vérifiez le niveau de votre liquide de direction assistée et d'ajouter plus si nécessaire.
  • Vérifiez l'état des pneus ainsi: parfois les problèmes de direction sont en fait causés par dégonflé ou hors de pneus d'équilibre.
  • Soyez sûr de suivre toutes les précautions de sécurité relatives à la réparation d'un véhicule comme assurant que le véhicule est bien garé.
» » » » Comment réparer les volants en vrac