Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour remplacer les panneaux de carrosserie en jeep

Le plus tout-terrain que vous faites dans votre Jeep Wrangler, plus la chance que d'un panneau de corps va souffrir - quelque chose de petites bosses à un écrasement complet.


Si vous êtes sérieux au sujet de la réparation automobile et expérimenté, il est quelque chose que vous pouvez faire. Sinon, laisser à un professionnel pour faire, comme il est hors de la ligue de la plupart des mécaniciens ombre arbres.

Choses que vous devez

  • Sawzall
  • Vise-Grips
  • Spot-soudure forage
  • L'équipement de soudage
  • Clés
  • Prises

Instructions

  1. 1

    Retirer les sièges et les arceaux de sécurité, sans oublier de libérer tout le câblage qui peut être fixé.

  2. 2

    Retirer des points de soudure avec un outil soudure par renvoi qui peut être attaché à une perceuse régulière. Dans les endroits où les points de soudure sont inaccessibles pour l'outil, utilisez un Sawzall de couper à travers les soudures.

  3. 3


    Utilisez le Sawzall de couper à travers les soudures où panneau latéral rencontre le capot. Enlever les pare-chocs avant de retirer les panneaux de carrosserie. Cela laissera un morceau de panneau de carrosserie sous le capot, pour lesquels l'élimination est plus facile avec la plus grande partie du panneau de la route.

  4. 4

    Retirer le renfort de panneau de carrosserie avec une torche de soudage, un disque de coupe ou d'un ciseau. Si vous utilisez le ciseau, attention à ne pas couper à travers le plancher.

  5. 5



    Soulever le panneau une fois que toutes les soudures sont coupées. Certains supports vous ne voyez pas peuvent être tenant toujours le panneau, donc aller lentement que vous sortez. Cela devrait permettre au Groupe spécial de glisser vers le bas (utiliser deux personnes pour faire cette partie pour éviter d'endommager les pièces d'autres).

  6. 6

    Préparer le corps pour le nouveau panneau. Redresser tous les brides pour permettre un ajustement ferme de l'acier, ce qui empêche le gauchissement de la plaque en acier quand il est soudé.

  7. 7

    Couper le support d'urgence au large de la vieille panneau. Après avoir coupé le support hors du vieux panneau, marquer l'emplacement correct sur le nouveau panneau et soudure.

  8. 8

    Mettez le nouveau panneau en place pour le soudage, l'aide-étau pour le maintenir en place. Un soudeur fil d'alimentation rend plus facile de soudage. Pour éviter le gauchissement du métal, la soudure en un seul endroit, puis souder une certaine distance pour laisser la première soudure froide. Gardez-étau en place jusqu'à ce que toutes les soudures sont refroidis.

  9. 9

    Remplacer toutes les parties intérieures, puis peindre le panneau pour correspondre au reste de l'extérieur

Conseils & Avertissements

  • Tout travail de cadre nécessaire est mieux fait par un professionnel.
» » » » Comment faire pour remplacer les panneaux de carrosserie en jeep