Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser un soudeur mig gasless

Soudage MIG utilise un fil qui alimente en continu à travers une buse à l'extrémité d'un pistolet de poche à joindre métal. Ce fil fait un court-circuit électrique avec la pièce de travail, produire de la chaleur qui fait fondre le fil et une partie du métal de la pièce de travail, en les combinant ensemble pour former une soudure solide. Sans gaz MIG fil de soudage a un matériau à l'intérieur appelé flux qui brûle dans ce processus et forme un bouclier pour protéger le métal de l'oxydation comme il se refroidit.

Choses que vous devez

  • MIG mis en place pour le soudage sans gaz
  • Bobine de fil fourré
  • Masque de soudage
  • Gants de soudure
  • Morceaux de débris de métaux de différentes tailles

Instructions

  1. Installez la bobine de fil dans le soudeur, engager le fil dans les rainures. Réglez correctement la tension. La tension ne doit pas être trop serré, ce qui peut provoquer une usure excessive, ni trop lâche, ce qui peut provoquer le fil de ne pas nourrir correctement. Sélectionnez un morceau de ferraille à la pratique sur.

  2. Brancher la pince de terre à la pièce de travail. Remuez la pince pour assurer une bonne connexion.



  3. Régler la tension et la vitesse d'alimentation du fil à un mi-point entre minimum et maximum. Comme vous pratiquez avec de la ferraille, vous apprendrez les effets de différentes tensions et les vitesses d'alimentation de fil.

  4. Mettez des gants de soudage, et vous avez votre casque de soudeur prêt à l'emploi.

    ">Un bon casque de soudage et des gants protègent les yeux et la peau.



  5. Tirez sur la gâchette du pistolet jusqu'à ce que le fil se prolonge d'environ un pouce de la fin de la buse, puis relâchez. Tenir le pistolet de sorte que le métal est presque toucher la pièce. Porter le casque de soudage à votre visage, recouvrant complètement, de sorte que vous pouvez regarder à travers la lentille. Rien ne sera plus visible à travers la lentille jusqu'à ce que vous commencez.

  6. Appuyez sur la gâchette doucement. Le fil commence à se nourrir, se rapprochant du métal. Quand il est assez proche, le courant électrique va commencer à circuler entre l'extrémité du fil et le pistolet. Ce processus produit une lumière extrêmement brillante, ce qui vous permettra de voir à travers la lentille du casque.

  7. Tirez le pistolet vers vous, d'une manière douce lisse. Regardez comme la fonte des métaux, formant un "flaque" de métal qui se refroidit pour devenir un cordon solide. Lorsque vous avez terminé avec le cordon, relâcher la gâchette et tirer le fusil du métal.

    ">Le fil vient à travers des buses qui ressemblent à ceci.
  8. Inspectez le cordon de soudure. Il doit être lisse et uniforme sans éclaboussures. Si la soudure a brûlé à travers le métal, essayez moins de tension la prochaine fois. Si la bille se trouve au sommet du métal, et ne pénètre pas, essayez plus de tension la prochaine fois. Si le cordon est pas assez épais, augmenter la vitesse de fil, ou de ralentir votre vitesse de l'arme.

Conseils & Avertissements

  • Vous aurez seulement d'améliorer vos compétences à la pratique, et vous apprendrez rapidement les paramètres qui produisent qui en résulte.
  • Trouver des panneaux de carrosserie endommagés de ferraille à partir d'un atelier de carrosserie automobile. Broyer la peinture hors tension, puis ils seront de bons morceaux de pratique.
  • Gardez fil de soudage sans gaz et la pièce propre et sec pour améliorer les résultats.
  • Une couche de "scories" peut être laissé sur le cordon de soudure. Retirer ce avec une puce et d'un marteau, qui ressemble à une combinaison entre une brosse métallique et un ciseau.
  • Comme vous obtenez plus d'expérience, vous pouvez constater que vous souhaitez un casque de soudage d'assombrissement automatique. Ces casques sentent l'arc électrique et assombrissent automatiquement. Cela vous permet de voir avant et après l'arc est frappé.
  • Toujours utiliser un casque de soudage qui couvre votre visage complet.
  • Ne jamais regarder l'arc! Les rayons de l'arc sont dangereux pour les yeux et la peau. Toujours porter des manches longues et des gants de soudage pour la protection.
  • Faites preuve de prudence autour de métal chaud. Il faut un certain temps pour refroidir.
  • Toujours souder dans une pièce bien ventilée puisque les vapeurs sont dangereux.
» » » » Comment utiliser un soudeur mig gasless