Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour supprimer le siège avant dans une Camry Toyota

Dépose de la selle est commun dans les voitures dans lesquelles les propriétaires sont l'installation d'un autoradio ou le remplacement de la moquette. Lorsque les fils sont exécutés pour l'installation stéréo, il est plus facile de le faire en vertu de la moquette existante, qui exige le retrait du siège. Dans le cas d'un déversement de liquide inesthétique intérieur d'une voiture, le remplacement des sièges et la moquette peut parfois être votre seule option. Pour une raison quelconque vous décidez de supprimer un siège de votre Toyota Camry, il est un processus relativement simple.

Choses que vous devez

  • Rochet
  • Jeu de douilles

Instructions

  1. Débranchez la batterie de la voiture. Certains sièges d'auto cravate dans le système de l'airbag du véhicule et si les airbags étaient à déployer, ce serait aller à partir d'un projet simple à une réparation coûteuse.



  2. Repérez les quatre boulons de sol en maintenant le siège, tout en se penchant le haut du corps dans la voiture de l'extérieur.




  3. Desserrer et enlever les quatre boulons après le montage de la vis pour la taille appropriée de prise. Dans certains modèles Camry, vous trouverez un boulon sur le côté des autres. Veillez à desserrer et retirer cette si elle est présente. Avant de lever le siège de la Camry, être aussi soin d'enlever les cordons ou les câbles reliés à la selle.

  4. Après s'être assuré que tout est déconnecté du siège, soulevez doucement et progressivement sur la Camry.

Conseils & Avertissements

  • La plupart des boulons de voiture sont fixés avec un produit adhésif appelé "Loctite." Ce produit conserve boulons fermement en place la force de manière supplémentaire peut être nécessaire pour retirer les boulons.
» » » » Comment faire pour supprimer le siège avant dans une Camry Toyota