Gouverneurs mécaniques sont des dispositifs qui régulent la vitesse de fonctionnement d'une machine, en particulier un moteur. Contrairement à de plus gros véhicules, scooters possèdent un régulateur mécanique relativement simple, qui prend la forme d'une rondelle placée dans le système de variateur de scooter. La suppression de cette rondelle du variateur supprime apparemment le gouverneur de la scooter. Retrait gouverneur de la rondelle de votre scooter à partir du système de variateur supprime les limitations de vitesse de fonctionnement pour le moteur de votre scooter, permettant à votre scooter de voyager plus vite.
Retirez la béquille. Tirer la goupille de fixer le scooter pour le variateur boîte et hors puis tirez la béquille hors de la boîte. Régler la béquille côté.
Dévisser et enlever les deux vis qui maintiennent le couvercle en plastique de la boîte d'admission si votre scooter a un. Certains scooters ne disposent pas de cette couverture, dans ce cas, vous pouvez accéder directement à la boîte de variateur de l'extérieur du scooter.
Dévisser et enlever les boulons du couvercle du boîtier du variateur. Il existe six boulons autour du bord de la boîte. Trois de ces boulons se trouvent sur le dessus de la boîte, trois sont sur le fond.
Crack le boulon qui retient la façade de la roue de poulie avant avec une clé à douille ou une clé à chocs. Vous aurez besoin de fixer la roue avant, tandis que la fissuration le boulon si vous utilisez une clé à douille. Vous pouvez utiliser une clé à sangle pour le maintenir en place.
Dévisser et enlever la vis de la plaque avant de la roue de poulie avant. Le boulon aura deux autres pièces qui lui sont attachés, une rondelle d'espacement et un dispositif en métal qui ressemble un peu à une rondelle. Cette dispositifs relie le démarrage du scooter au variateur. Gardez ces pièces ensemble exactement comme ils étaient quand il est connecté.
Prenez la façade hors de la roue de poulie avant d'accéder à la rondelle de gouverneur.
Tirez la rondelle hors de gouverneur de la tige poulie à la main.
Mettez votre système de variateur de retour ensemble en rebranchant la plaque de face, puis le boulon, la rondelle entretoise et pièce variateur / démarreur de l'accouplement, le couvercle du boîtier du variateur, puis les six boulons de cas, puis le cas d'admission, puis les boulons de cas d'admission et enfin la béquille .