Vous roulez sur votre scooter lorsque vous entendez un bruit écoeurant et puis vous réalisez que vous avez un pneu à plat. Modification d'un plat sur un scooter léger est plus facile que de changer un pneu à plat sur une voiture ou une moto, car un scooter est tellement plus léger et facile à déplacer. Avec bon sens et d'une clé, vous devriez être en mesure de changer le pneu errant sans faire appel à la cavalerie de l'aide.
Éteignez le scooter et le poser sur une surface plane. Assurez-vous que vous êtes dans un endroit où vous serez bien en vue à la circulation.
Restez aussi loin de la route que possible et placer le scooter en face de vous. Desserrer les écrous qui maintiennent le pneu en place avec une clé. Ensuite, retirer les écrous et les rondelles et les placer dans votre poche ou un autre endroit sûr.
Retirer le pneu de la jante. Laissez tout l'air du pneu, si il ya une gauche, en appuyant sur la vanne d'air jusqu'à ce que plus aucun son sort de celui-ci.
Poser le pneu sur le sol et enlever les écrous et les rondelles qui le maintiennent à la roue.
Tirez la jante l'extérieur du pneumatique en le soulevant vers vous. Retirer de l'autre côté de la même façon.
Enlevez le tube de l'intérieur du pneu. Placez le nouveau tube à l'intérieur du pneu. Gonflez juste assez pour garder l'intérieur du pneu.
Vérifiez que les jantes de la rouille ou d'autres signes d'usure et de répondre à ces questions avant de mettre le pneu arrière sur le scooter. Remplacez le pneu sur la jante et serrer les rondelles et les écrous que vous avez retirées auparavant.
Ligne le trou pour la valve de la valve de la roue et glisser sur la jante de sorte que la valve est en saillie. Aligner le reste des trous avec les trous sur la jante et remplacer les rondelles et des écrous.
Gonfler le pneu à la PSI il indique sur le côté du pneu. Assurez-vous que tous les écrous et les rondelles sont aussi serrée que possible.