Débranchez le moteur du scooter en utilisant une clé à douille et clés à molette de déverrouiller toutes les connexions, y compris le bras oscillant, la suspension arrière et la roue arrière. Desserrer les câbles de commande. Débrancher la conduite de carburant avec une déconnexion screwdriver- tout de câblage électrique à la main. Soulevez le moteur libre et le placer sur un lieu de travail de sorte que vous pouvez facilement accéder au côté de l'embrayage du moteur.
Utilisez une clé à douille et douilles de déverrouiller le cas du moteur et d'exposer l'ensemble d'embrayage. Débranchez la chaîne de transmission si nécessaire. Utilisez une clé à douille et un outil de noix d'embrayage pour desserrer l'embrayage. Déplacez l'embrayage hors de son axe avec un bois ou d'un levier en plastique.
Retirer l'embrayage assoupli. Compresser l'embrayage avec un outil de compression si elle est une conception de type plaque. Retirez la bague d'arrêt puis décompresser. Retirez les ressorts d'embrayage. Utilisez étriers de libérer les ressorts si l'embrayage est une conception de rotation chevauchement. Utilisez de nouveaux ressorts, améliorés et les installer dans l'ensemble d'embrayage. Baignez les plaques avec l'huile pour engrenages si la reconstruction d'un embrayage de type plaque. Re-compresser l'embrayage pour les installer dans un design en forme de plaque. Utilisez étriers pour reconnecter les nouvelles, des ressorts plus forts dans un design chevauchement.
Mettez l'embrayage remonté dans le moteur de scooter. Poussez-le jusqu'à ce qu'il soit assis. Assurez-vous de ré-installer le clavette pour le fixer sur son axe. Visser l'écrou d'embrayage à la main et le serrer avec une clé à douille. Reportez-vous au manuel de votre scooter pour les spécifications d'étanchéité à l'usine. Fermez le moteur de scooter avec un nouveau joint de moteur et côté couvercle d'embrayage. Resserrer tous les boulons de moteur qui ont été initialement enlevés.
Soulevez le moteur reconstruit vers le bas et le placer dans le scooter. Visser le bras oscillant sur le scooter avec une clé à douille et rebranchez la suspension arrière. Bolt sur la roue arrière. Rebranchez le câblage électrique à la main, et rebranchez la conduite de carburant avec un tournevis. Rebranchez tous les câbles de commande. Nettoyez tous les gâchis restant. Commencez le scooter et le prendre pour un lecteur, tester l'embrayage pour confirmer une performance adéquate.