Les partenaires publicitaires:

Comment raccorder un interrupteur de phare

Phares sont souvent inopérants contravention à vue par les agences d'application de la loi. Pire encore, des accidents peuvent se produire lorsque les phares ne parviennent pas à un moment inopportun pendant la conduite de nuit. Si votre interrupteur des phares se sent lâche ou bancale lorsqu'il est activé, il est temps de changer le passage à une nouvelle unité qui est fiable et peu probable à l'échec.

Choses que vous devez

  • Pinces
  • Croissant clé jeu
  • Rags
  • Jeu de tournevis Phillips
  • Tournevis plat ensemble

Instructions

  1. Déterminer l'interrupteur des phares est cassé ou en mauvais état en testant plusieurs reprises son fonctionnement. Avec la clé dans le contact de la voiture et allumé, activez rapidement le commutateur. Les phares doivent immédiatement activer sans délai ou hésitation. Le commutateur doit avoir une impression de solidité à elle, et vous devriez être en mesure de dire quand l'interrupteur est allumé ou éteint juste par le toucher que le commutateur de pressions ou apparaît dans la position correcte.

  2. Rechercher des signes révélateurs que l'interrupteur est porté sortie symptômes communs d'un interrupteur usé comprennent toute légère hésitation avant que les lumières allument, à moins de 100 pour cent le contrôle de la réussite des phares en tournant rapidement le bouton marche / arrêt à plusieurs reprises, l'incapacité pour vous disiez si les lumières devraient être sur en regardant simplement la position physique de l'interrupteur de lumière, scintillement des phares lorsque l'interrupteur est déplacer vers et à partir de quelle position.



  3. Remplacer l'interrupteur si vous remarquez des symptômes d'un commutateur usée ou défectueuse. Achetez un kit de commande des phares complète qui est compatible avec votre véhicule. La plupart des magasins de l'automobile ont tableaux de compatibilité qui identifient kits de commutation phares qui vont travailler pour votre marque de l'année et modèle de véhicule.

  4. Débranchez le câble de batterie négatif (fil noir) qui relie la batterie de voiture pour le faisceau de câblage. Ceci peut être accompli en desserrant l'écrou et la vis qui le maintient en place avec une clé à molette (voir "Avertissements").




  5. Enlevez le bouton et commutateur d'éclairage simultanément. Il ya souvent un bouton de déclenchement qui vous permettra de faire cela. Si vous ne vous sentez pas un bouton de déclenchement (situé sous le tableau de bord sur le côté de l'interrupteur) dévisser la chenille (couvercle rond assurer l'interrupteur au tableau de bord). Ne pas essayer de forcer quoi que ce soit, juste vérifier comment l'interrupteur est maintenu en place et de le retirer de la planche de bord avec le câblage à l'arrière de l'interrupteur encore intacte.

  6. Ouvrez le commutateur pour remplacer l'emballage et vérifier pour voir si votre nouveau kit de commutateur contient un outil de suppression de lunette si vous éprouvez des difficultés à retirer l'ancien interrupteur. Beaucoup de kits de pièces de rechange comprennent ce petit outil avec pas fait mention de cette situation sur l'extérieur de l'emballage du commutateur.

  7. Retirez le cadre de verrouillage, puis tirez doucement le commutateur de sorte que ici est mou dans le câblage électrique relié à l'arrière de l'interrupteur. Dans la plupart des véhicules, cela signifie maintenir l'ancien interrupteur dans une position étrange sous le tableau de bord. Notez la position des fils colorés menant à l'interrupteur.

  8. Retirer la couleur des fils codés à partir de l'ancien interrupteur un fil à la fois et de les insérer dans le nouvel interrupteur. La plupart des kits de commutation permettent les anciens fils de simplement brancher pour les nouveaux commutateurs. Prenez soin de les obtenir tous codés par couleur comme ils étaient sur l'ancien ensemble de commutateur. Insérez délicatement la nouvelle commande des phares dans sa place au sein de la console de bord. Comme toujours, éviter d'effectuer cette étape avec une force excessive. Cela pourrait conduire à casser l'interrupteur de phare ou de causer d'autres dommages au véhicule.

  9. Rebranchez la borne négative de la batterie et serrer avec une clé à molette. Testez le nouveau commutateur de la même manière que vous avez testé l'ancien interrupteur. Vous verrez et sentirez une différence remarquable dans la nouvelle performance de commutation. Remplacer toute garniture de montage d'ornement comme l'exige.

Conseils & Avertissements

  • Ne pas essayer de réparer un interrupteur de phare, même si vous pensez que vous voyez un problème physique simple que vous pouvez éventuellement corriger. Interrupteurs électriques sont connus pour présenter des caractéristiques alternatifs basés sur la température et l'humidité exploitation.
  • Suivez ces instructions pour éviter un choc électrique ou endommager les composants électriques en raison de la batterie d'envoi de courant à travers un système de câblage partiellement connecté.
» » » » Comment raccorder un interrupteur de phare