Les partenaires publicitaires:

Comment un titre de remorque de bateau en Pennsylvanie

En Pennsylvanie, remorques de bateaux sont considérés comme des véhicules distincts et nécessitent leur propre licence assiettes, des titres et des inscriptions. Le processus de titrage remorques de bateau est similaire à celle de titrage voitures dans l'état, et implique un voyage au Department of Motor Vehicles (DMV). Comme avec tous les titres de véhicules de Pennsylvanie, un représentant autorisé de l'Etat, qui peut inclure des employés de DMV, les concessionnaires automobiles et les notaires, doit remplir le MV-1 "Demande de certificat de titre" forme.

Instructions

  1. Obtenez une preuve d'assurance. Vous devez avoir une assurance en Pennsylvanie pour votre remorque de bateau afin de se qualifier pour le titrage. Nouveaux résidents de l'État devraient transférer leur assurance. Prenez une preuve d'assurance avec vous à la DMV.



  2. Avoir la remorque inspectés. Si la vignette d'inspection de sécurité Pennsylvanie est toujours valide, vous pouvez sauter cette étape. Sinon, une inspection doit être effectuée dans les 10 jours de l'achat de la remorque. Sur les remorques de l'Etat devront une inspection en Pennsylvanie avant de titrage.




  3. Trouvez le titre du véhicule. Si vous achetez la remorque utilisée, vous devez avoir le vendeur du remplissage de la remorque dans leur information sur le dos du titre. Un notaire public devrait assister à la passation du titre avant d'aller à la DMV. Prenez ce titre à la DMV et le greffier vous remettra un nouveau titre à votre nom. Si vous achetez le nouveau trailer, le concessionnaire doit prendre soin de cette étape.

  4. Nouveaux résidents de la Pennsylvanie ont 20 jours pour enregistrer leurs véhicules avec le DMV après avoir déménagé à l'état. Si vous êtes un nouveau résident, vous devez d'abord obtenir un permis de conduire en Pennsylvanie, puis enregistrez votre remorque de bateau. Vous devez donner le DMV votre titre out-of-état au moment de l'inscription. Le DMV vous délivrera ensuite un nouveau titre Pennsylvanie. Les nouveaux résidents doivent également obtenir le traçage du numéro d'identification du véhicule (NIV). Avant intitulant le véhicule, vous devez disposer d'un rapport de suivi sur le NIV de votre remorque, ou qu'elle soit révisée par un mécanicien d'inspection, revendeur ou notaire.

  5. Payer les frais de délivrance de titres. Le DMV facture un titrage et des frais d'inscription, qui sont tous deux dû au moment de la signature pour le nouveau titre. Après avoir tourné dans la paperasse et payé les frais, le DMV vous enverra un nouveau titre.

» » » » Comment un titre de remorque de bateau en Pennsylvanie