Alors que certains Etats exigent divers formulaires et documents pour les transferts de propriété notariés, le New York State Department of Motor Vehicles (DMV NYS) ne fonctionne pas. Malgré les prix élevés notoirement à New York, les frais d'inscription de deux ans est à plus bas prix que la plupart des Etats voisins. En outre, l'État de New York DMV facture des taxes sur le prix de vente réel du véhicule que vous achetez, pas le prix de vente moyen ou à la valeur présumée. Concessionnaires vont gérer tous les documents DMV pour vous, le cas échéant.
Magasinez pour votre voiture. TEST DRIVE différents modèles et apporter votre décision finale à un mécanicien pour l'inspection. Assurez-vous que la lumière Check Engine est pas allumé dans le centre d'information du véhicule. Si oui, le véhicule ne passera pas à New York tests d'émissions de l'État.
D'accord sur un prix d'achat, mais demandez à voir le titre du véhicule avant de poursuivre. New York ne permet les transferts de titres, même si il est un privilège cotée sur le titre, ce qui signifie que l'argent est encore dû sur le véhicule. Le site État de New York DMV avertit que le véhicule peut être repris de vous, même si vous payez le vendeur.
Demandez une libération de privilège, si il est titulaire d'un privilège cotée sur le titre, signifié par le nom d'une banque sur le front du titre. La libération de privilège est un document officiel de la banque qui indique les informations de véhicule concerné et que le prêt est satisfaite. Elle est également signée par un représentant de la banque sur papier à entête de la banque.
Donnez le vendeur votre paiement après que vous avez déterminé que le titre est exempte de privilèges et a confirmé que le véhicule est en bon état mécanique. Accédez à votre bureau de DMV local pour obtenir une déclaration de la transaction ou l'imprimer à partir du site État de New York DMV pour documenter le prix de vente, et d'avoir le vendeur signer.
Le vendeur doit également signer et imprimer leur nom sur le dos du titre dans la section du vendeur. Si le véhicule est de huit ans ou plus récent, le vendeur doit également remplir la déclaration de divulgation des dommages, également sur le dos du titre. Si le véhicule est de 10 ans ou plus récent, le vendeur doit indiquer ce que l'odomètre dit actuellement dans l'espace prévu sur le dos du titre et de vérifier si le compteur kilométrique est exacte.
Retour au site du New York State DMV pour imprimer le titre de l'application de véhicules / Enregistrement, aussi connu comme la forme MV-82. Ou, vous pouvez obtenir le formulaire à votre bureau de DMV. Remplissez le formulaire complètement.
Appelez ou visitez votre agent d'assurance pour obtenir une preuve d'assurance. Vous ne pouvez pas enregistrer un véhicule sans fournir une preuve d'assurance.
Prenez votre formulaire MV-82, le titre, privilège de presse (le cas échéant), Formulaire de déclaration de transactions, preuve d'assurance et de permis de conduire État de New York à un bureau de DMV. Payez votre titre, la fiscalité et les frais d'inscription. Mettez votre plaque d'immatriculation avant et arrière sur le véhicule, mettez votre inscription en bas à gauche; côté du pare-brise et de stocker votre carte d'enregistrement et une preuve d'assurance dans votre boîte à gants avant de conduire votre voiture.