Les partenaires publicitaires:

Comment enlever les clignotants de l'usine sur une moto

Les clignotants d'usine équipée d'une moto sont conçus pour être aussi visible et perceptible que possible pour veiller à ce que les autres automobilistes les voient. Dans la plupart des cas, les mêmes clignotants nuisent à des lignes épurées de la machine, étendant hors aile et carénages arrière de la moto comme de grands renflements orange. Installation d'un ensemble lisse et nettement plus attractif de clignotants est possible, rendant le déménagement du tour d'usine signale une priorité. Il existe plusieurs méthodes de montage possibles utilisés par les motos d'aujourd'hui, mais ils sont tous relativement similaires et peuvent être retirés à l'aide d'outils manuels communs.

Clignotants Carénage-Mounted

  1. Retirez le panneau de carénage le clignotant est monté sur. Retirez les boulons de carénage avec une clé Allen et retirez le carénage loin de châssis de la moto.

  2. Passez la main derrière le carénage et débranchez le connecteur de câblage du signal de tour de faisceau de câblage de la moto.

  3. Enlevez l'écrou de fixation du signal de tour de la face interne du carénage avec une clé. Tirer le signal de tour au large du carénage.

  4. Réinstaller le carénage de la moto. Retirez le signal du tour de la face de carénage latéral en utilisant la même méthode.

Clignotants de monté à fourche



  1. Dévissez les boulons de fixation de l'anneau de garniture de phare avec un tournevis cruciforme. Tirez l'anneau de garniture de phare et l'ampoule hors de la coquille de phare accéder au connecteur de câblage du signal de tour.

  2. Retirer l'écrou à l'arrière de la console de montage du clignotant sur la fourche avant.




  3. Suivez le câblage du signal de tour pour le phare. Débranchez le connecteur de câblage du signal de son tour du faisceau de câblage à l'intérieur de la coque de phare.

  4. Tirer le signal de tour et son câblage à partir du support de forme-monté. Répéter l'opération sur le signal de tour restante. Remonter le phare.

Fender arrière monté sur rail Clignotants

  1. Retirer le siège de la moto avec le mécanisme de déverrouillage du siège ou en retirant les boulons de fixation sur les côtés et à l'arrière du siège avec une clé Allen.

  2. Retirer les écrous des côtés inférieurs de l'aile arrière avec une clé. Poussez les boulons de fixation de pare-chocs, il sur le rail de garde-boue arrière. Réglez le garde-boue arrière sur la roue arrière.

  3. Retirer l'écrou de signal de tour de l'intérieur du rail de garde-boue arrière avec une clé à douille. Débranchez le connecteur de câblage du signal de son tour du faisceau de câblage entre les rails des sièges. Tirez le clignotant sur le rail de garde-boue.

  4. Répéter l'opération sur le signal de tour restante. Soulevez le garde-boue arrière en place entre les rails du pare-chocs. Insérez les boulons de fixation de l'aile à travers le rail de garde-boue et dans la boue. Serrer les écrous de la vis de fixation avec une clé à douille.

  5. Réinstaller le siège.

» » » » Comment enlever les clignotants de l'usine sur une moto