La Toyota Prius est une petite voiture qui possède des usines de double alimentation, ce qui en fait un véhicule hybride. Le petit moteur, à quatre cylindres est complété par un moteur électrique puissant. Bien qu'un seul mode d'alimentation est utilisé à la fois, le transfert entre moteur à essence et un moteur électrique est homogène et ne nécessite aucune intervention du conducteur. La Prius atteint le kilométrage de gaz très élevé en conséquence. La Prius utilise 2 007 boîtiers de phares aérodynamiques plastique qui contiennent une ampoule de phare remplaçable.
Conduisez la voiture en avant sur un ensemble de rampes de capitalisation et mettre le frein de stationnement. Calez les roues arrière. Ouvrez le capot.
Soulever les trois onglets de poussée sur la partie supérieure du pare-chocs avant avec un tournevis à lame plate. Tirez les onglets de leurs trous de montage. Retirez les deux pare-chocs de la hotte de caoutchouc de l'aponévrose en les tordant avec un tournevis Phillips. Retirez les six attaches en plastique de l'écran de démarrage plastique noir (qui est situé entre le radiateur et le pare-chocs avant) avec fascia un tournevis cruciforme. Retirez l'écran de démarrage et toutes les attaches de la baie du moteur et les mettre de côté.
Localisez le mince, noir, spoiler plastique sous le pare-chocs avant. Retirer les sept vis de fixation sur la face inférieure de la gouttière avec un tournevis cruciforme. Retirez les quatre vis de fixation sur la plaque en plastique noir de dérapage du moteur juste derrière le spoiler avec une douille de 10 mm et cliquet. Abaissez la plaque de protection de son support et placez-le de côté.
Retirez les cinq vis de fixation de l'aileron (qui ont été révélés après avoir enlevé la plaque de protection) avec un tournevis cruciforme. Abaissez le spoiler de la voiture et le mettre de côté. Retirez les deux vis de la face inférieure du pare-chocs carénage avant juste devant les roues avant avec un tournevis cruciforme.
Soulever retour le revêtement de puits de roue en plastique à la main où le pare-chocs avant rencontre le garde-boue avant, juste devant les roues avant, pour révéler les deux autres pare-chocs avant fascia boulons de fixation. Retirer les vis avec un tournevis cruciforme. Tirer sur chaque côté de la couverture de pare-chocs où ces deux vis ont été enlevées.
Saisissez le pare-chocs sur le côté près de la roue avant avec une main et près de la phare avec l'autre main. Tirez sur le pare-chocs. Tirez l'autre côté du pare-chocs couvre dans le même mode. Retirez le capot du véhicule et le mettre de côté.
Retirez les trois vis phares ensemble de retenue avec une douille de 10 mm et cliquet. Tirez l'assemblage de phare droit sorti de l'avant de la voiture. Retirez chacun des cinq lumière socket connecteurs de câblage à l'arrière de l'assemblage en appuyant sur la languette de dégagement du connecteur tout en tirant le connecteur vers l'extérieur.
Remplacer l'ensemble des phares, pare-chocs capot, aileron, plaque de protection anti-éclaboussures et en suivant toutes les étapes dans l'ordre inverse.