Bien que le processus semble intimidant, coupe le carénage de moto se fait habituellement pour accueillir une paire de curseurs cadre de type course, qui fournissent une protection supplémentaire pour le cadre et le moteur sensibles de la moto. Ces curseurs cadre montent directement sur les supports de moteur du cadre. Malheureusement, les supports de moteur sont habituellement cachés directement sous les carénages latéraux de la moto, exigeant que vous coupez un trou dans les carénages pour permettre les curseurs cadre de saillie. Couper ce trou prend un peu de préparation, mais il est un travail qui est à la portée de la plupart des motards.
Retirer les carénages latéraux de la moto, à l'aide d'une clé Allen pour dévisser les boulons des carénages.
Dévissez le moteur boulon de montage d'un côté de la moto, en utilisant une clé à douille. Installez la vis du curseur de trame lâche sur le support moteur, en utilisant une clé à douille.
Placer une liasse de mastic aussi proche que possible de la position de montage du moteur à l'intérieur du carénage. Tenez le carénage aux côtés de la moto et appuyez sur la tête du boulon de curseur de cadre dans le mastic. Retirez le carénage.
Percez un trou pilote 1/8 pouces dans le centre de l'empreinte laissée dans le mastic par le boulon châssis coulissant, à l'aide d'une perceuse électrique.
Maintenir le carénage contre la motocyclette pour tester à nouveau la position du trou de guidage par rapport au châssis coulissant de verrou. Percez un autre trou de 1/8 pouces si nécessaire.
Enlever le mastic de la coiffe. Découpez un trou de 1-1 / 2 pouces dans le carénage avec une scie de trou, en utilisant le trou pilote comme un marqueur.
Installez le curseur de trame sur le support moteur, en utilisant une clé à douille pour serrer le boulon châssis coulissant. Installez le carénage latéral sur le curseur de cadre et la moto. Serrer les boulons de carénage, à l'aide d'une clé Allen.
Répéter l'opération sur le carénage latéral restant.