La plupart des gens préfèrent les pare-brise de moto qu'ils donnent sur, plutôt que par. Les gens dans le refroidisseur, les climats pluvieux préfèrent généralement boucliers qui protègent plus du torse contre le vent, tandis que les cyclistes dans les climats chauds apprécient le flux d'air qui leur donne une ventilation supplémentaire pendant les mois chauds de l'été. L'astuce pour obtenir la couverture appropriée pour satisfaire les préférences personnelles tombe en sachant comment mesurer la hauteur du pare-brise, et sa relation avec la moto.
Si vous avez un pare-brise réglable manuellement, le mettre dans la position la plus basse. Certains ont des pare-brise des motocyclettes qui ont un bouton de réglage qui soulève et abaisse l'écran. Pour déterminer la taille la plus appropriée pour vous, placer l'écran dans son réglage le plus bas. Si vous avez un pare-brise réglable électriquement, mettre 1/4 de la hauteur de son réglage le plus bas.
Garer la moto sur un terrain plat puis en utilisant un bâton de yard, mesurer 30 pieds en avant du centre de la roue avant, et placer un marqueur à cet endroit.
Mesurer 30 pieds au-delà du premier marqueur, et placer un deuxième marqueur à cet endroit.
Tape la verge pour le pare-brise existant de sorte que la marque de 20 pouces sur les lignes de Yardstick avec le haut du pare-brise. Le bas de gamme de la baguette devrait être en baisse, et le bâton doit être centrée sur le pare-brise.
Asseyez-vous sur le vélo et l'amener à une position verticale au regard du premier marqueur et de déterminer quelle hauteur du bâton correspond avec où vous voyez les premier et deuxième marqueurs.
Dans un climat plus chaud, ou d'une préférence de moins de protection du vent à la hauteur du pare-brise idéal devrait tomber juste au-dessus du marqueur de 30 pieds. Dans un climat plus froid ou humide, ou d'une préférence de plus protection contre le vent, la hauteur du pare-brise idéal devrait tomber plus près du marqueur de 60 pieds.