Les partenaires publicitaires:

Comment acheter motos accidentées

Il ya plusieurs raisons pour l'achat motos accidentées, à partir de pièces qui ont besoin d'un vélo que vous avez déjà, à l'achat d'un vélo comme un projet pour réparer et restaurer. Les motos accidentées sont beaucoup moins chers à l'avant d'un nouveau vélo, mais ils peuvent exiger beaucoup de temps et de travail pour vraiment mettre aux normes. Si vous voulez acheter un vélo détruit ou deux, cependant, il est pas un processus difficile. Vous avez juste besoin de trouver quelqu'un qui vend.

Instructions



  1. Décider quel type de moto que vous voulez, et dans quel état vous avez besoin qu'il soit. Vous devriez avoir une marque et le modèle à l'esprit, ainsi que d'un an ou nombre d'années que vous êtes intéressé, d'affiner votre recherche. Si, d'autre part, vous voulez juste de parcourir et de voir ce qui attire votre attention, alors vous pouvez faire des emplettes avec un esprit ouvert.




  2. Vérifiez à travers les petites annonces de votre journal local, et par petites annonces sur Internet sur des sites comme Craigslist, pour les motos naufrage dans votre région. Si vous trouvez une moto qui est vendue localement, vous pouvez aller regarder, et de vérifier l'état où il est en avant par elle. En voyant l'état de la moto de vos propres yeux peut être très utile.

  3. Magasinez par Internet pour les motos naufragés. Vous pouvez trouver des annonces pour les motos naufrage sur des sites comme eBay, mais d'autres sites comme Wrecked Bike spécialiser dans la vente des motos non-travail. Vous devez peser soigneusement la condition des annonces prétendent que le vélo est à l'intérieur et examiner les images fournies, mais vous magasinez pour motos accidentées de cette façon peut vous donner accès à un marché beaucoup plus vaste.

» » » » Comment acheter motos accidentées