Les partenaires publicitaires:

Comment importer une moto d'occasion au Canada

Il est pas toujours facile de trouver une moto de rêve. Heureusement, si vous avez trouvé que must-have Ducati ou Triumph étranger, vous pouvez toujours l'amener au Canada. Les Canadiens qui importent des motos d'occasion des États-Unis et d'autres pays peuvent économiser de l'argent tout en atterrissage d'un véhicule de collection. Vous avez toujours une option de payer une société de courtier en douane pour importer la moto pour vous. Mais vous pouvez également passer un peu de temps et importer la moto vous-même. Règles d'importation dépendent de l'âge de votre moto et son pays d'origine.

Choses que vous devez

  • Formulaire d'importation de véhicule

Instructions

  1. Visitez les sites Web de Transports Canada, l'Agence des services frontaliers du Canada, l'Agence canadienne d'inspection des aliments. Vérifiez également le site du Registraire des véhicules importés si vous importez la moto des États-Unis. Consultez les liens Ressources pour les adresses Sites exactes. Vous y trouverez les exigences pour les véhicules importés.

  2. Lire les exigences et assurez-vous que votre moto admissible à l'importation au Canada. Les résidents du Canada ne sont pas autorisés à importer des motos qui ont été fabriqués selon les normes de comtés autres que les États-Unis ou au Canada sécurité. Les deux seules exceptions à cette règle sont si la moto est âgé d'au moins 15 ans ou si la moto est temporairement au Canada.



  3. Livrer la moto à la douane canadienne. Vous pouvez conduire la moto vous-même si vous apportez à partir des États-Unis. Mettez-le sur un bateau avec une compagnie maritime si la moto est à l'étranger. Livraison express par voie aérienne est possible aussi, mais ce sera très cher. Vérifiez auprès de différentes compagnies de transport maritime, que leurs taux peuvent varier beaucoup.




  4. Payer les frais de douane. Les frais comprennent registraire des frais du programme de véhicules importés (pour les motos des Etats-Unis), les produits et services fiscaux, et certaines taxes d'importation supplémentaires en fonction des circonstances. Par exemple, une moto de construction européenne importé des États-Unis ou directement à partir de l'Europe, est soumis à une taxe supplémentaire.

    Aussi la taxe de vente provinciale ou territoriale peut être applicable.

  5. Avoir la moto modifié pour respecter les règlements et les exigences provinciales ou territoriales sécurité de Transports Canada. Pour les motos importés des États-Unis, vous devez également passer un Registraire des véhicules importés inspection. Canadian Tire et quelques centres indépendants sont autorisés à effectuer cette inspection.

  6. Aller à un bureau des permis canadien local pour obtenir une plaque d'immatriculation. Apportez avec vous le formulaire d'importation de véhicule que vous devriez avoir reçu à la douane.

Conseils & Avertissements

  • Importation de motos qui ne sont pas conformes aux normes canadiennes est une infraction pénale. Si vous importez une moto inéligible, il sera exporté ou détruit retour à vos frais. Vous ne serez pas obtenir un remboursement pour les frais d'importation que vous avez payé.
» » » » Comment importer une moto d'occasion au Canada