Les partenaires publicitaires:

Comment convertir un permis de conduire international

Un permis de conduire international (PCI) est reconnu par application de la loi des États-Unis lorsqu'ils sont accompagnés par un permis de conduire étranger valide. Le PCI ne remplace pas votre permis de conduire de votre gouvernement. Il agit simplement comme une extension de celui-ci, la traduction de l'information contenue sur votre permis de conduire étranger afin qu'il puisse être compris par les fonctionnaires dans ce pays. Si vous voyagez aux États-Unis avec un PCI et choisissez de séjourner ici, vous devez demander un permis de pilote américain. Les permis de conduire sont délivrés par l'état dans lequel vous résidez en fonction de leurs propres lois et règlements. Le gouvernement fédéral ne délivre pas de permis de conduire. Un permis de conduire délivré par l'Etat permet à une personne de conduire dans un État.

Choses que vous devez

  • Passeport

Instructions

  1. Obtenir une preuve de votre résidence dans l'état dans lequel vous postulez. Cela pourrait être une facture de services publics, un relevé bancaire, une police d'assurance, ou de la correspondance d'un organisme gouvernemental qui vous est adressée à votre adresse. La plupart des Etats exigent deux justificatifs de domicile. Un contrat de location ou de la déclaration de l'hypothèque serait également une preuve valable. Vérifiez avec le Département des véhicules automobiles (DMV) ou Bureau des véhicules automobiles (BMV) de votre état. Liens vers le DMV de chaque Etat peuvent être trouvés sur le site Web du gouvernement des États-Unis.



  2. L'assurance de conduire sécurisé selon les exigences de votre état. Preuve d'assurance sera exigée lors de l'application pour votre licence. Certains fournisseurs d'assurance exigent la prime de l'année pour être payé d'avance, tandis que d'autres offrent des paiements mensuels ou trimestriels.




  3. Contactez DMV de votre état afin de connaître leurs exigences pour les pilotes internationaux. Bien que tous les Etats, il faudra vous passer un test, certains peuvent exiger un examen écrit. Bureaux DMV dans les zones fortement peuplées auront probablement besoin d'un rendez-vous pour les examens de pilote.

  4. Préparer à l'examen en vous familiarisant avec les règlements de conduite de l'Etat. La plupart d'entre eux peuvent être trouvés sur les sites Web de votre état des départements de véhicules automobiles, le transport et la sécurité publique. Comprendre les panneaux de signalisation, feux de circulation, la circulation (quand et comment dépasser un véhicule, comment fusionner avec le trafic, la façon de réagir aux véhicules d'urgence sur la route, etc.), et les lois sur la sécurité des passagers. Connaître les lois de votre état sur les ceintures de sécurité, les enfants et nourrissons, les airbags, appuis et l'usage du téléphone cellulaire. De nombreux sites Web DMV offrir des conseils sur la façon de préparer leurs examens.

  5. Prenez l'examen d'Etat et de soumettre votre demande avec tout état requis identification et la documentation. Bien au comptoir du greffier DMV vous serez empreintes digitales, photographié, et nécessaire de prendre un examen de la vue rapide. Votre signature sera capturée électroniquement et déposé. La plupart des États afficher sur votre licence. Vous serez invité à divulguer toute handicapées et ils seront probablement noté sur votre permis. Le plus commun "handicapées" noté sur un permis de conduire préoccupation vue et la dépendance à l'égard des lunettes ou des contacts. Vous aurez également la possibilité de vous identifier en tant que donneur d'organes sur votre permis. Ceci est quelque chose à penser à l'avance. Les frais d'inscription varient d'un Etat, comme le font les formes acceptables de paiement, afin de vérifier avec votre DMV à l'avance. La plupart des États délivre immédiatement le permis de conduire. Certains émettent encore un temporaire et envoyer la licence officielle par courrier.

» » » » Comment convertir un permis de conduire international