Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour résoudre une Yamaha Kodiak 400 4x4

Il n'y a rien comme la liberté de décoller à travers les dunes sur une Yamaha Kodiak 400 4x4. Yamaha est un leader mondial dans les vélos et les VTT récréatifs. Ce sont des machines robustes et ils peuvent prendre beaucoup de peine, cependant, comme avec toutes les machines avec des pièces mobiles multiples, l'usure peut se produire. Que ce soit un problème avec une surchauffe ou une fuite de carburant, ils sont assez simples à résoudre. Avant de prendre votre 4x4 pour un service, il ya quelques étapes de dépannage de base que vous pouvez courir à travers sur votre propre.

Choses que vous devez

  • Clé à bougie
  • Spark outil écartement de la bougie

Instructions

  1. Vérifiez que le niveau est suffisante dans le réservoir de liquide de refroidissement et le radiateur si le moteur surchauffe. Si le niveau est faible, vérifier l'étanchéité du système. Si il n'y a pas de fuite apparente, remplissez le radiateur et le réservoir de liquide de refroidissement. Si vous découvrez des fuites, ou si le moteur continue de surchauffer, avoir un mécanicien qualifié de vérifier le système de refroidissement pour vous.



  2. Vérifiez pour voir si il ya une fuite dans le réservoir de carburant. Tournez le levier du robinet de carburant à "OFF." Retirez le tuyau de carburant du robinet de carburant. Tournez le robinet de carburant vers le "SUR" positionner et vérifier le débit de carburant. Si vous ne remarquez pas de débit de carburant, il se pourrait que le robinet de carburant est endommagé. Nettoyez le robinet de carburant. Si cela ne résout toujours pas le problème, avoir un mécanicien enquêter davantage.

  3. Retirer la bougie et contrôler les électrodes si vous rencontrez des problèmes d'allumage. Si les électrodes sont humides, propre et les sécher avec un chiffon sec. Si les électrodes sont sèches, fixer le capuchon de bougie d'allumage et la masse au châssis. Démarrez le 4x4 avec le démarreur électrique. Si la fiche a une forte, étincelle bleue normale, alors le système d'allumage est normal. Si l'étincelle est faible, régler l'écartement ou remplacer la bougie. Si il n'y a pas d'étincelle, un mécanicien de vérifier cela pour vous.




  4. Vérifiez la batterie. Démarrez le moteur avec le démarreur électrique. Si le moteur tourne rapidement, la batterie est bonne. Si le moteur tourne lentement, vérifier et nettoyer les connexions de la batterie. Charger la batterie, si nécessaire.

  5. Régler le faisceau de phare si elles ne sont pas correctement positionnés. Ajuster la vis de réglage faisceau de phare droite pour augmenter le faisceau, et dans le sens antihoraire pour abaisser la poutre.

  6. Remplacer l'ampoule de feu arrière / stop si elle a sauté. Retirez les écrous et rondelle de la douille de l'ampoule. Retirez le support de l'ampoule (avec l'ampoule) en tournant dans le sens anti-horaire. Retirer l'ampoule défectueuse de la douille de l'ampoule en le poussant vers l'intérieur et en tournant dans le sens antihoraire. Installez la nouvelle ampoule dans la douille de l'ampoule en le poussant vers l'intérieur et en tournant dans le sens horaire. Installez le support de l'ampoule (avec l'ampoule) en tournant dans le sens horaire. Installez les rondelles, puis serrer les écrous.

» » » » Comment faire pour résoudre une Yamaha Kodiak 400 4x4