Moteurs hors-bord Mercury Marine sont utilisés et confiance du monde entier. Cependant, comme avec la plupart des moteurs, l'usure peut se produire. Tous les problèmes qui se posent avec votre 1,987 Mercury Mariner sont assez simples à diagnostiquer, que ce soit un problème avec la poire d'amorçage de carburant ou de l'assemblage de la conduite de carburant. Courir à travers quelques étapes de dépannage avant de prendre votre moteur hors-bord à un mécanicien marine.
Inspectez la bougie d'allumage pour la saleté ou corrosion excessive. Si la fiche est une couleur gris, cela indique généralement qu'il est en bon état de fonctionnement. Nettoyez ou remplacez la bougie d'allumage si nécessaire.
Presser la poire carburant amorce caoutchouc pour voir qu'il est souple. Si vous sentez une résistance, il peut ne pas être suffisamment de carburant pour atteindre le moteur. L'ensemble de la ligne peut avoir besoin d'être remplacé. Assurez-vous qu'il ya assez de carburant dans le réservoir. Inspectez toutes les lignes de fuites.
Verser une petite quantité de mélange de carburant et d'huile directement dans l'entrée du carburateur si votre moteur Mercury 40 HP ne démarre pas. Tirez sur le cordon de démarrage directement après avoir versé l'huile et de carburant dans le carburateur jusqu'à ce que le moteur tourne.
Inspectez le joint, ou garniture, entre la tête de la puissance et de la pompe de carburant pour les fissures. Le joint d'étanchéité est à peu près 1/8 de pouce d'épaisseur et scelle les fluides dans le moteur. Si le joint est compromise, ce qui pourrait permettre à l'air dans le système et de créer une fuite de vide. Remplacer le joint, si nécessaire.
Retirez le capot moteur en plastique pour vérifier les résidus d'huile à l'intérieur de la couverture. Si il ya des signes de fuite d'huile, cela pourrait indiquer que les anneaux sont mauvais. Demandez à un mécanicien marine approfondir cette question pour vous.
Inspectez le couvercle de la pompe de carburant pour les fissures. Un couvercle fissuré permettra à l'air dans le système et créer un vide lors de l'amorçage de l'ampoule de carburant en caoutchouc. Remettre le couvercle de la pompe à carburant, si nécessaire.
Vérifier les fuites de carburant de la pompe à carburant. Retirer les vis de la pompe à carburant et le Premier de l'ampoule de carburant. Si vous remarquez une petite quantité de carburant qui fuyait le trou à l'arrière de la pompe, le diaphragme peut avoir besoin d'être remplacé.
Vérifier que le système une pression adéquate dans le système. Retirer la bougie et fixez le gabarit d'essai de compression. Une lecture normale doit être comprise entre 60 psi et 90 psi. Si la lecture est pas dans cette plage, les anneaux peuvent être usés. Demandez à un mécanicien marine enquêter davantage pour vous.