Les partenaires publicitaires:

Hors-bord Johnson 115 ch dépannage

Johnson, maintenant Johnson / Evinrude, est synonyme de bateaux et la navigation de plaisance. Ses moteurs sont connus dans le monde entier. Cependant, comme avec la plupart des machines qui sont exposées aux éléments, l'usure ne se produit. Les problèmes sont relativement faciles à résoudre, que ce soit un problème avec l'ensemble de la conduite de carburant ou une fuite d'huile. Avant de prendre votre moteur hors-bord 115 HP pour le service, il ya quelques étapes de dépannage de base que vous pouvez faire sur votre propre.

Choses que vous devez

  • Jauge de test de compression
  • Clé à bougie

Instructions

  1. Si vous avez du mal à démarrer le moteur, retirez le couvercle de la bougie et en utilisant la clé, retirer le bouchon. Vérifiez la saleté ou corrosion excessive et nettoyer le bouchon si nécessaire. Remplacer la bougie si nécessaire.



  2. Si vous croyez que le moteur a une fuite de vide, inspecter tous les joints entre les pièces de moteur. Les phoques, ou des joints, sont environ 1/8 de pouce d'épaisseur et ils scellent dans l'huile et le carburant. Vérifiez la présence de fissures ou l'écaillage sur les bords de phoques et les ont remplacés si nécessaire. Vérifiez le couvercle de la pompe de carburant en plastique pour toutes les fissures que cela peut également causer une fuite de vide. Si vous vous sentez mal à l'aise de remplacer les joints d'étanchéité, de prendre le moteur à un mécanicien marine qualifié. Pour un meilleur regard sur les joints d'étanchéité, un mécanicien ouvrir les différents composants du moteur.




  3. Si les bégaiements de moteur et décède ou ne démarre pas, vérifier pour voir si il ya assez de carburant dans le réservoir. Veiller à ce que les conduites de carburant sont exempts de petits défauts et les fuites et les connexions sont sécurisées. Pressez l'amorce de carburant en caoutchouc pour vérifier toute résistance. Si vous sentez une résistance, cela pourrait signifier que le carburant ne parvient pas au moteur et l'ensemble de la conduite de carburant peut avoir besoin d'être remplacé.

  4. Vérifier la pression du moteur en enlevant la bougie d'allumage et la connexion de la jauge de test de compression pour le système. Basse pression dans le moteur fera tourner le moteur lentement, ou pas du tout. Une lecture normale doit être comprise entre 60 psi (livres par pouce carré) et 90 psi. Si la lecture est inférieure à cela, avoir un mécanicien approfondir.

  5. Vous remarquerez peut-être une petite quantité de fumée si il est excessif fuite d'huile. Retirez le capot moteur pour vérifier toute huile résiduelle sur l'intérieur du capot. Si vous remarquez l'huile, cela pourrait indiquer que les anneaux sont usent. Avoir un mécanicien de prendre soin de cela pour vous.

Conseils & Avertissements

  • Avant de ranger votre moteur hors-bord pour la saison, vidanger le carburant citernes, des lignes et le carburateur. Carburant de plus de 30 jours peut être contaminé et de créer des difficultés avec le démarrage du moteur.
  • Utilisez un additif de carburant pour nettoyer le carburateur. Veiller à ce que l'additif est approuvé par Johnson / Evinrude, que certains produits de nettoyage peuvent causer des dommages au système de carburant.
» » » » Hors-bord Johnson 115 ch dépannage