Fibre de verre est un excellent matériau à utiliser pour les auges. Il est léger, résistant et imperméable. Auges de fibre de verre sont disponibles à l'achat, mais il est plus rentable de faire votre propre. Vous pouvez personnaliser l'auge à toutes les tailles et de SHAPE les matériaux peuvent être achetés à votre magasin-local de matériel et parce qu'il est jeté dehors d'un moule, vous pouvez faire autant de creux identiques que vous le souhaitez.
Couper ou déchirer le tissu de verre ou mat en carrés de 5 pouces. Préparer plus que vous pensez que vous aurez besoin. Vous ne voulez pas manquer à mi-parcours du projet.
Ajouter suffisamment remplissage auto-corps à un seau jetable pour recouvrir la surface interne du moule, puis mince avec la résine de fibre de verre jusqu'à ce qu'il ait la consistance du sirop d'érable.
Ajouter catalyseur pour les deux produits au mélange, suivant les montants indiqués dans les instructions.
Peignez une couche de la catalyse charge / résine sur toute la surface intérieure du moule. Si elle glisse le long de la gelée de pétrole, garder le brossage en place jusqu'à ce qu'elle épaississe.
Laisser la couche de remplissage / résine pour durcir complètement. Cela peut prendre jusqu'à une heure si le temps est froid.
Mélanger un lot de résine de fibre de verre et de catalyseur, en suivant les instructions sur la résine. Il est préférable de faire plus que vous pensez que vous aurez besoin- vous ne voulez pas manquer à mi-parcours.
Peinture une couche de résine sur la surface de charge / résine entière.
Lay chevauchement carrés de fibre de verre dans la résine, couvrant toute la surface intérieure.
Utilisez le pinceau de puiser plus de résine dans la fibre de verre, de saturer complètement. Exploiter la résine permet de forcer les bulles d'air piégées, ce qui affaiblira l'auge.
Ajouter cinq autres couches de fibre de verre et résine.
Permettre la fibre de verre pour durcir complètement jusqu'à ce qu'il ne colle plus. Cela peut prendre plusieurs heures en fonction des conditions météorologiques.
Démonter le moule pour retirer l'auge.
Couper les bords rugueux sur le dessus de l'auge avec une scie.
Poncer les surfaces intérieures et extérieures de la cuvette jusqu'à ce qu'ils soient lisses. Commencez avec un papier abrasif grossier. Progrès à plus fine du papier de verre à l'extérieur, mais laisser la grossière à l'intérieur.
Retirez toute la poussière de ponçage à l'eau et au savon. Laissez le bac sec.
Peindre plusieurs couches de vernis sur la surface interne de la cuve pour le rendre sûr pour la nourriture. Laissez chaque couche sécher avant d'ajouter le suivant. Le temps de séchage dépend de la marque de vernis et doit être indiquée dans les instructions.