Les partenaires publicitaires:

Comment patcher un trou dans une cabine de douche

Un petit trou ou fissure dans votre stand en fibre de verre d'eau est un phénomène commun et ne sont pas difficiles à corriger. Envisager de remplacer l'ensemble de cabine de douche si le trou est plus grande que la taille d'un quart. Un tel trou pourrait se révéler être un problème dans la stabilité à long terme de la cabine de douche et son apparence. Kits de réparation de fibre de verre sont solution efficace pour les petits trous et les fissures. Les kits sont livrés dans une variété de couleurs de teinte pour correspondre le mieux à votre cabine de douche.

Choses que vous devez

  • Kit de réparation de fibre de verre
  • 4 feuilles de plastique
  • Le ruban bleu pour peintres
  • Papier de verre grossier
  • Acétone
  • Propre, vieux chiffon
  • Ciseaux
  • Couteau tout usage
  • Mètre ruban
  • Clean boîte de café ou d'un conteneur métallique jetable
  • Gants de protection
  • Petit morceau de carton plat
  • Langue en bois ou abaisse couteau à mastic
  • Petit pinceau

Instructions

  1. Feuilles aux murs de décrochage de douche qui ne sont pas dans le besoin de réparation et sur le plancher de la douche un ruban de plastique. Résine de fibre de verre est très sale et les feuilles de plastique pour protéger votre espace de travail.

  2. Poncer la zone entourant le trou avec du papier abrasif grossier si la résine adhère. Essuyez la zone propre avec de l'acétone sur un vieux chiffon propre.

  3. Mesurer et couper une feuille de fibre de verre à partir de votre kit de réparation pour tenir environ 1 pouce plus grand que le diamètre du trou ou fissure. Par exemple, si le trou est de 1 pouce de diamètre, découper la feuille avec des ciseaux ou un couteau de sorte qu'il est de 2 pouces de diamètre.



  4. Placez un propre, boîte de café vide sur un petit morceau de carton. Le carton sera de protéger la surface que vous mélangez la résine et le durcisseur dans la boîte de café. Ajouter la partie appropriée de la résine à votre durcisseur, en fonction de la taille du trou que vous êtes patcher. Par exemple, mélanger 1/4 du volume de résine avec une portion égale de durcisseur pour un trou de 1 pouce de diamètre.

  5. Ajouter le colorant à votre mélange de résine, en suivant les instructions fournies avec votre kit. Plusieurs types de colorants sont disponibles et tous nécessitent une méthode différente de mélange pour obtenir la teinte de couleur nécessaire à votre projet.




  6. Ajouter l'agent épaississant, une goutte à la fois, jusqu'à ce qu'il atteigne la cohérence nécessaire. Réparations nécessitent surface verticale du matériau à être épaisse afin qu'il ne coule pas ou couler la surface avant le réglage. Incorporer le mélange pendant environ deux minutes avec un abaisse-langue en bois ou un couteau à mastic.

  7. Placez le tissu de verre sur le trou. Etaler le matériau mélangé sur le tissu, sur les bords du trou. Étendre le mélange uniformément. Ajouter des feuilles supplémentaires si nécessaire.

  8. Laisser le mélange durcir pendant environ deux heures à température ambiante.

  9. Coupez les zones où les coins de tissu en fibre de verre sont en saillie, à l'aide de ciseaux ou d'un couteau. Poncez la surface avec soin, en commençant avec un grain grossier et se terminant avec un papier de verre à grain fin pour le lisser.

  10. Mélanger un autre lot de résine, en excluant l'agent épaississant. Utilisez les mêmes portions que vous avez fait pour le premier lot. Appliquer la résine avec un petit pinceau sur la même surface. Laisser sécher pendant environ 2 heures à la température ambiante.

  11. Poncer la surface réparée avec du papier de verre à grain fin. Buff la zone avec le composé de polissage inclus dans votre kit. Retirer les revêtements de plastique dans la stalle et nettoyer votre espace de travail.

» » » » Comment patcher un trou dans une cabine de douche