Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser d'un rhume de poitrine

Rhume de poitrine, qui sont également connus comme la bronchite, sont des infections virales qui affectent les poumons. Les symptômes d'un rhume de poitrine comprennent la congestion de mucus, des douleurs thoraciques, une respiration sifflante et la fatigue. Alors que tout le monde peut développer un rhume de poitrine, cette infection est fréquente chez les personnes qui fument, les enfants et ceux qui vivent avec des maladies cardiaques et pulmonaires. Si laissé non traité, rhume de poitrine peuvent aggraver. Ainsi, il est impératif de traiter la maladie dès les premiers signes de l'infection.

Rhume de poitrine
(Jupiterimages / Pixland / Getty Images)

Choses que vous devez

  • Médicament
  • Fluides
  • Humidificateur
Étape 1:

Réprimer une toux avec over-the-counter médicaments. La toux est commun avec les rhumes en raison de la présence de mucus. Utilisez OTC médicaments contre le rhume avec un antitussif ajouté pour aider à remédier une toux et de la congestion clair dans la poitrine. Utilisez médicament tel que prescrit.

Over-the-counter médicaments
Mark Herreid / iStock / Getty Images
Étape 2:

Prendre un médicament anti-inflammatoire pour arrêter les maux. La toux peut produire la poitrine et maux de dos, et les fièvres sont communs aux infections. Choisissez un médicament à froid avec un analgésique ou prendre un séparée anti-inflammatoire comme l'ibuprofène pour soulager la douleur.

Toux
Alexander Raths / iStock / Getty Images
Etape 3:

Boire jusqu'à aider la congestion clair. Mucus piégé dans la poitrine déclenche la congestion, qui peut conduire à la toux et une respiration sifflante. Buvez des liquides supplémentaires tels que l'eau, thés chauds, soupes et jus de briser le mucus.

Buvez du thé chaud
Valentyn Volkov / iStock / Getty Images
Étape 4:


Enlevez quelques jours pour récupérer. Reste est impératif lorsque luttant contre un rhume de poitrine et d'autres infections, car il donne à votre corps une chance de guérir. Appel à des malades et prendre une couple de jours d'arrêt de travail ou à l'école pour aider votre corps à combattre l'infection.

Se reposer quand on est malade
Jupiterimages / Polka Dot / Getty Images
Etape 5:

Allumez l'humidificateur. Utilisez un humidificateur à vapeur froide (disponible dans les pharmacies) pour augmenter l'humidité dans l'air et aider à briser la congestion dans la poitrine.

Utilisez un humidificateur
Sergiy Tryapitsyn / iStock / Getty Images
Etape 6:

Appliquer frotter vapeur à votre poitrine. Utilisez over-the-counter rub de vapeur et d'appliquer une quantité généreuse de votre poitrine tout au long de la journée pour aider à dégager vos poumons et d'arrêter la toux d'un rhume de poitrine. Utiliser comme indiqué.

» » » » Comment se débarrasser d'un rhume de poitrine