Les partenaires publicitaires:

Comment garder moules d'eau douce

Les moules sont des mollusques bivalves coquille dure qui vivent dans les étangs, les lacs et les rivières d'eau douce. Alors que certaines espèces de moules sont en danger, il existe de nombreuses variétés comestibles. En fait, ils sont considérés comme l'un des plats nationaux de la France.


Moules vivent près des rochers et sur les étages des plans d'eau et mangent le plancton, les algues et les autres habitants de la marine microscopique avec leurs vannes agissant comme des filtres. Cela leur un excellent ajout à une Aquarium- quand entretenu correctement, ils aident à garder l'aquarium propre fait.

Choses que vous devez

  • Gravier ou de sable
  • Aquarium thermomètre

Instructions



  1. Placer le substrat de sable ou de gravier de 3 à 5 pouces de profondeur sur le fond de l'aquarium.

  2. Vérifiez la température de l'eau. Pour garder les moules en bonne santé, l'eau doit être comprise entre 73 et 76 degrés.




  3. Placer les moules dans la face du substrat vers le bas. Si vous êtes incertain de quel côté est en place, jeter les moules sur le côté et il va se positionner correctement.

  4. Regardez la position de la moule. Une moule satisfaite ne sera pas déplacer beaucoup. Si votre moule se déplace d'avant en arrière, cela indique que quelque chose cloche. Vérifiez et ajustez le pH, nitrate et l'ammoniac les niveaux de l'eau.

  5. Gardez les aliments de poisson en poudre pour les moules de leur donner une gâterie occasionnelle. Tant que il ya d'autres poissons dans le réservoir, les moules auront nourriture.

Conseils & Avertissements

  • Utilisez un thermomètre éclairée ou avec de grands nombres dans l'aquarium. Les températures optimales sont un must pour les aquariums sains.
  • Ne pas suralimenter moules ou de toute autre vie de l'aquarium.
  • Déposer les moules face vers le haut dans l'aquarium pourrait entraîner leur étouffent.
» » » » Comment garder moules d'eau douce